métier qui correspond a mes gouts
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

métier qui correspond a mes gouts



  1. #1
    invite596cfde2

    Talking métier qui correspond a mes gouts


    ------

    bonjouuur a tous!!!!! je suis en premiere ES et en ce moment je pense bcp a mon orientation je cherche un métier ou on bouge (pas derriere bureau toute la journée) ou on sert à la population,ou on peut avoir du contactet qui est assez bien payé genre 2000 euros et minimum bac +3 MERCI DE M AIDER CE SERAIT GENIAL

    Ps : je pense peut etre a officier de police.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : métier qui correspond a mes gouts

    je commencerai plutôt par: de quoi es tu capable? quelles sont tes compétences? quel est ton potentiel?

    parce que vouloir bien gagner sa vie, on est des dizaines de millions de personnes en France à le souhaiter, ainsi des milliards de personnes dans le monde
    mais pour des divers raisons dont la compétence, on n'y arrive pas, et il faudra faire avec...

  3. #3
    invite596cfde2

    Re : métier qui correspond a mes gouts

    ben ce que je suis capable :

    math:13.5
    francais:11
    ses:14
    histoire:13
    science(on a svt et physique en une matiere):15
    sport:15
    anglais:13.75
    allemand:12

  4. #4
    wizz

    Re : métier qui correspond a mes gouts

    Citation Envoyé par zassimo Voir le message
    bonjouuur a tous!!!!! je suis en premiere ES et en ce moment je pense bcp a mon orientation je cherche un métier ou on bouge (pas derriere bureau toute la journée) ou on sert à la population,ou on peut avoir du contact et qui est assez bien payé genre 2000 euros et minimum bac +3 MERCI DE M AIDER CE SERAIT GENIAL

    Ps : je pense peut etre a officier de police.
    http://www.cadremploi.fr/emploi/html?page=397

    ça vaut ce que ça vaut

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite596cfde2

    Re : métier qui correspond a mes gouts

    oui mais tu pourrais pas me donner d autre métier a part cela

  7. #6
    Lil-y

    Re : métier qui correspond a mes gouts

    Eh !
    Bon, déjà, bonjour, mais la manière dont tu formules me choque un peu.
    Tu crois vraiment que quelqu'un va arriver avec tout plein de choix sur un plateau ?
    Cherche un peu, remue toi les fesses... On dispose quand même de pas mal d'outils que les générations précédentes n'avaient pas... Autant que ça serve !
    Et puis, on ne sait pas vraiment ce que tu aimes, enfin, c'est vague... Avec tes critères, on peut trouver pas mal de métiers
    Dernière modification par Lil-y ; 13/11/2012 à 18h01.

  8. #7
    invite596cfde2

    Re : métier qui correspond a mes gouts

    ben bonjour tout le monde
    Lil-y, j ai cherché dans onisep jcomjeune,l étudiant,lesmétiers.net.J'ai fait des test d'orientation,je suis aller voir la conseillere d'orientation 3x l'année dernière, et je sais toujours pas dans quel domaine je veux travailler alors je me suis tourner vers vous moi je veux juste un métier ou il y a de l action ou en a du contact avec un salaire correct,mais j'arrive pas à entrouver alors si on pouvait m'aider....mais quand tu as dit beaucoup de métier correspond a ce que je veux tu pourrais m'en dire certain et quel détail tu veux savoir pour trouver?

Discussions similaires

  1. Pouvez-vous m'expliquer ce quoi correspond les termes et les résultats de mes analyses. Merciii
    Par invite80fc8e2a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2008, 20h20
  2. Un profil de métier mais quel est le métier qui correspond?
    Par invite7147cd67 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2008, 16h23
  3. partie d'une url qui correspond à une adresse IP
    Par invite4bdfadf0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/11/2007, 14h21
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 18h32