Bonjour à tous ! Je suis depuis septembre en 1ère S . Je n'ai jamais redoublé . Mes moyennes en sciences en seconde étaient d'environ 17 en maths, 16 en physique et 15 en svt. Tout le long de ma seconde j'ai "postulé" pour un bac ES, et au dernier moment, je me suis laissée convaincre pour aller en S, tous mes professeurs et proches me disaient que j'en étais largement capable. Or, nous sommes au mois de décembre , mon 1er trimestre est bientôt achevé, et je galère en scientifique. Je dois avoir autour de 9/10 en maths, 8/9 en physique et 12 en svt. Je suis en plus de ça, plus du tout motivée, limite les sciences me dégoûtent. En revanche, tout ce qui est français, langues, art, histoire , je tourne autour de 13 à 18 .. J'aimerais vraiment après ce premier trimestre , basculer en 1ere ES. Je ferais tout ce qu'il faut si jamais c'est possible, tout rattraper pendant les vacances et autres, produire le maximum de travail, mais là la S, ça ne me correspond pas du tout. Pensez vous qu'il en est encore possible?
Merci d'avance! Alice.
-----