Bon, voilà le troisième trimestre a officiellement commencé et à vrai dire, ça ne commence pas très fort pour moi. Mon deuxième trimestre est plutôt satisfaisant, mais là ! Le troisième m’inquiète. Je baisse partout, je commence avec un 7 en physique, cela veut dire que même si j'ai 19/20 au prochain contrôle j'aurais quand même 13 de moyenne en Physique, or je ne veux pas un simple 13. En maths, je comprends rien en ce moment, et en SVT je viens de rater un DS royalement. Si je m'en sors avec plus de 5 je fais un Harlem shake dans une église. Sérieusement, je perds espoir, j'ai une baisse de motivation, c'est pas croyable. Moi qui suis, le gars par excellence qui est toujours motivé et content, je me sens totalement vide maintenant. Comme si j'avais raté ma vie et que j'étais au chômage depuis des années. Est-ce que vous pensez qu'il est possible de se rattraper ? Où est-ce que mon troisième trimestre est un peu foutu d'avance ? (En moyenne je n'ai que 4 D.S par trimestre pour chaque matière scientifique.)



Merci d'avance!