moyen pour allez en S
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

moyen pour allez en S



  1. #1
    mimi-96

    moyen pour allez en S


    ------

    bonjours alors voila je suis en cned , je voudrai allez en S j'ai 10 de moyen en math 11 en svt et 14 physique chimie je voudrais savoir si je pourais allez en S sachant aussi que j'ai 12 de moyen general ?

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : moyen pour allez en S

    Et ben non, ce n'est ni "allze en S" ni "allez" en S mais bien ALLER
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    mimi-96

    Re : moyen pour aller en S

    heu ........ escusez moi pour cette faute d'orthographe mais j'ai tapé se sujet assez rapidement sans faire forcément attention

  4. #4
    Carmen2026

    Re : moyen pour aller en S

    Salut!
    Alors voilà, avant toute autre chose, aimes-tu les maths? je te demande ça parce que je suis actuellement en Terminale S et j'en ai bavé avec les maths (et les autres matières aussi!). Si tu n'aime pas les maths, ce sera dur pour toi: en terminale, il y a 6H de maths par semaine, +1H d'accompagnement perso en maths qui se transforme en 1H de maths+ des heures rajoutées parfois.
    Après au niveau de tes notes je pense que c'est bon: je suis passée en 1ère S avec 8,5 de moyenne en maths, 10 en svt et 11,5 en physique au 3ème trimestre de seconde (mais j'avais baissé par rapport au 2ème trimestre).
    j'espère que j'ai répondu à ta question Bonne soirée! Bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    opistho29

    Re : moyen pour aller en S

    Citation Envoyé par Carmen2026 Voir le message
    Salut!