Quelles sont les exigences pour entrer en prépa intégré à la fédération GayLussac?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quelles sont les exigences pour entrer en prépa intégré à la fédération GayLussac?



  1. #1
    invite6ebdfb3e

    Quelles sont les exigences pour entrer en prépa intégré à la fédération GayLussac?


    ------

    Bonjour,
    Je me pose actuellement la question de savoir si oui ou non je serais accepté dans une prépa intégré de la federation gay lussac.
    Je suis en terminal S, j'ai 15 de moyenne en physique, 14 en Svt, 14 en Anglais, 12 en Allemand et seulement 11 en maths... Et j'ai eu 16 et 13 aux épreuves anticipées de Français.
    Est ce que quelqu'un saurait m'éclairer
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite6ebdfb3e

    Re : Quelles sont les exigences pour entrer en prépa intégré à la fédération GayLussac?

    Personne ne peut me repondre?

  3. #3
    invited134b2f2

    Re : Quelles sont les exigences pour entrer en prépa intégré à la fédération GayLussac?

    bonjour. Environ 13-14 entre les notes de 1ere et de term . coef 1.5 pour les maths et la physiques -chimie . coef 1 pour l'anglais et pour les notes du bac de français . tu prends les 5 trimestres ( 3 1ere et 2 premiers tri de term ) . disons qu'à 12 , tu as sans doute le droit à passer l'entretien . mais in fine , ça doit tourner autour de 13-14 pour intégrer

Discussions similaires

  1. Quelles chances d'entrer en prépa à Saint-Louis après le lycée Louis-Le-Grand
    Par invite21f2a30a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/08/2011, 11h08
  2. DUT , prépa ou prépa integré pour une ecole d'ingénieures
    Par invited0a3c564 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 12/01/2011, 21h55
  3. Quelles sont les exigences pour devenir médecin?
    Par invite69e88a72 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/09/2010, 22h00
  4. quelles sont mes chances d'integrer une bonne prepa scientifique
    Par inviteffa15a93 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2006, 13h06