1ère S à Term S
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

1ère S à Term S



  1. #1
    invite28bb3095

    1ère S à Term S


    ------

    Bonjour,

    Je ne savais pas trop où mettre mon sujet donc je m'excuse si il n'est pas dans la bonne catégorie.
    Je viens de finir mon année de 1ère S avec tout de même beaucoup de difficulté malgré mes efforts de travail. J'ai eu 12.38 de moyenne au 1er trimestre, 11.34 au 2ème et 10.68 au 3ème trimestre pourtant je ne me suis pas relâcher dans le travail mais les difficultés s'accumulent. Je finis a 10.68 de moyenne car j'ai 7 de moyenne en Physique et 7 de moyenne en Biologie. Le conseil de classe m'as tout de même autoriser mon passage en Terminal mais je souhaiterai réviser pendant les vacances le programme de 1ère S pour ne pas continuer de plonger en Terminal. Connaissez vous un bon livre ou de bons sites pour réviser un peu toutes les matières?

    Merci d'avance pour vos réponse.

    Damay3953

    -----

  2. #2
    Killy21

    Re : 1ère S à Term S

    Bonjour,
    Tu as de très bons livres en magasins entre 10 et 20€ qui regroupent l'ensemble du programme de Iere S, tu y auras donc le cours illustré d'exemples, tous les théorèmes, les formules, tout ce qu'il faut savoir, tu as ensuite des exercices, corrigés bien sur, avec la méthode à suivre, des exos bilans types contrôles, qui regroupe l'ensemble des connaissances qu'il faut connaitre dans le chapitre etc...
    J'en ai moi même un en physique et en maths, ça m'a beaucoup aidé, puis tu peux aller à ton rythme, revenir sur un point de la leçon que tu n'as pas compris, perso je trouve ces livres vraiment bien faits, je te le conseille !

  3. #3
    invite28bb3095

    Re : 1ère S à Term S

    D'accord je te remercie, pourrais-tu m'indiquer les marques des livres que tu as choisi et qui t'on beaucoup aider? Moi j'avais "Objectif BAC" en maths et physique mais cela ne m'as pas réellement aider vu mes résultats... -_-

  4. #4
    Killy21

    Re : 1ère S à Term S

    J'ai pris l'"ABC du BAC" où il y a toutes les matières de l'année et....Objectif Bac pour les maths ( le même que toi ? ) de Hachette, mais moi il m'a beaucoup servi !
    Mais il y en plein en magasins, chacun fait à peu prés la même chose que l'autre, à toi de chercher celui qui te correspondra le mieux !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite28bb3095

    Re : 1ère S à Term S

    Merci j'irais regarder. Objectif BAC était en petit format, je pense que c'était le même ^^

  7. #6
    Killy21

    Re : 1ère S à Term S

    De rien

Discussions similaires

  1. [1ère/Term S] Géométrie
    Par invite166c4128 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2010, 16h19
  2. Dm de maths - Niveau fin de 1ere S/Term S
    Par invite7092f4c8 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2009, 15h22
  3. Passage de 1ère S à Term Es
    Par invite603150bf dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/04/2009, 16h37
  4. 1ère S vers Term S Si
    Par invite9a322bed dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2008, 11h48
  5. Passage en Term S ou redoublement de 1ere S... ?
    Par invite817abd3e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2007, 20h02