Bonjour/bonsoir à tous
Donc voilà je m'appelle Anthony et j'ai vraiment besoin d'aide et de "soutien" on va dire parce que je suis vraiment en période de doute.. Je ne comprends plus rien donc voilà, j'étais en bac pro j'ai passé mon premier trimestre et j'ai constaté que cette filière ne me plaisait pas trop et je vous explique mon problème...
J'ai 14 de moyennes environ sans bosser à mon bac pro et je voudrais passer à un bac technologique/général pour poursuivre mes études dans l'audio-visuel..
Je suis motivé pour que cela soit mon métier plus tard car en 3e je m'en foutais de mon orientation, je n'étais pas encore mature et je ne comprenais rien aux Bac S/ES ect on m'avait mal expliqué et depuis j'ai choisis un métier qui ne me plaît pas...
J'ai pris un rendez vous avec ma conseillère d'orientation et on verra ce que cela donnera.
Mes questions : - J'ai des chances d'être pris avec 14 de moyennes, avec un très bon comportement et d’appréciation positive ? (Elève sérieux ect..)
- Si j'ai la chance d'être pris dans un bac, lequel dois-je prendre à la fin? STI2D ?
PS : J'aime beaucoup l'informatique!
Merci de vos futures réponses!
-----