Que faire ? Telle est la question :p
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Que faire ? Telle est la question :p



  1. #1
    invite4bbbe6cb

    Bonjour, je me nomme William, je suis en 3ème et j'aimerai faire un métier en rapport avec les animaux (le chien si possible ) mais en effectuant un CAP de préférence.
    Aidez moi je dois choisir mon orientation puis je suis même pas sur de ce que je veu faire

    Merci d'avance @++

    -----

  2. #2
    kinette

    Bonjour,
    Je ne sais pas quelles sont les formations pour ça mais tu peux regarder du côté de:
    - l'élevage canin
    - le dressage: de chien de garde, de chien d'aveugle ou de chien de berger. Il y a aussi maintenant des centres de dressage pour les chiens "de compagnie" (afin d'apprendre aux maîtres à éduquer leur animal). Personnellement je trouve formidable le travail que font les centres de dressage de chiens de berger.

    - le toilettage
    - je ne sais pas comment on devient assistant de vétérinaire, mais il y a certainement des formations...

    Je n'ai pas le temps de te chercher plus de renseignements sur ces formations (ça doit se trouver sur le net), mais je pense que d'autres forumeurs vont arriver à la rescousse...

    Bon courage,
    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite4bbbe6cb

    Ba déjà merci je vais déjà me renseigner avec ca aller les forumeurs tous ensemble ^^ lolllllllll

Discussions similaires

  1. Animal ou végétal telle est la question
    Par invite01cdbf67 dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/03/2009, 19h59
  2. dernier, avant-dernier, telle est la question
    Par ClaudeH dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2007, 10h17
  3. DUT BTS telle est la question???
    Par invite1a5bd4fc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2006, 17h23
  4. RT-PCR et PCRi...telle est la question!!
    Par invite2b9b8e32 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2006, 14h00