Admission à l'INP
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Admission à l'INP



  1. #1
    Vanille2

    Admission à l'INP


    ------

    Salut tout le monde, je suis en première S et je voudrais savoir quel était le niveau pour rentrée à L'inp. J'ai très mal démarré au premier trimestre(10.8 de moyenne générale) mais je me suis rapidement repris au 2ème trimestre avec 13 de moyenne. Au troisième je tourne autour de 14.5 de moyenne en maths, 11.5 en svt et 15 en physique.
    Je ne sais absoulument pas quelle moyenne avoir au minimum pour y rentré car je ne connais pas trop le niveau des candidats pour se type de prépas.
    Pensez-vous qu'en la mettant en 1er voeu et en essayant d'avoir 14 de moyenne en terminal je pourrai y rentrée?
    Des personnes qui veulent y allé dans 1 an?

    -----

  2. #2
    Micki2a

    Re : Admission à l'INP

    Bonjour,

    Je ne sais pas du tout combien il faut pour rentrer là dedans. Mais sache que ça change tout les ans donc il n'y a pas une barrière fixe.

    De plus, tu es en 1ère, si tu veux vraiment faire une prépa INP, tu as encore un an pour tout donner, alors donne tout ! Osef de la moyenne que tu as maintenant.

    Tu perds plus de temps à réfléchir à la moyenne et les notes qu'il faut, au lieu de travailler alors travaille et donne toi les moyens.

    Courage !

Discussions similaires

  1. Admission et moyenne pour admission à l'UTC ou INSA
    Par Eclastep dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2015, 16h30
  2. Admission DUT mp?
    Par gerrome4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2015, 11h13
  3. Admission à l'UTC
    Par Sannana dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/01/2010, 21h50
  4. "Possibilité d'admission" sur admission post bac
    Par invite100e1aeb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2009, 19h39