premiere es
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

premiere es



  1. #1
    Arthurbartra

    premiere es


    ------

    Bonjour,
    je suis en seconde et j'aimerais avoir quelques renseignements. j'aimerai aller en premiere es l'année prochaine mais je ne sais pas si cela va etre possible donc je stresse un peu.. J'ai 12,70 de moyenne generale mais plus precisemment 9 en histoire 7 en maths 14 en francais 13 en espagnol 15 en anglais 13 en svt et 16 en physique chimie. Est ce que vous pourriez me donner votre avis pour en savoir un peu plus.. merci d'avance!

    -----

  2. #2
    CnCorientation

    Re : premiere es

    Bonjour,
    Ta moyenne générale est correcte. Essaye d'augmenter en maths et en histoire et cela ne posera pas de problèmes. Tu as une très bonne moyenne en physique chimie mais en ES t'en auras plus.. Quand est il de tes appréciations ? Sont elles encourageantes ou non ?

  3. #3
    Arthurbartra

    Re : premiere es

    Mes appréciations sont correctes, je ne suis pas l'élève a m'assoir au premier rang et toujours écouté attentivement mais dans l'ensemble ils disent tous que je peux mieux faire vu mes capacités.. Le professeur de math m'a dis que pour son cas, ma moyenne ne le derangeais pas tant que sa du moins il ne proposerais pas le redoublement pour mon cas..Il reste le plus important le prof de geo qui lui dit que dans sa matiere je suis trop juste et que si je vais en es je vais un peu souffrir mais qu'il faut qu'il voit avec les autres professeurs pour decider de mon cas.. mais de tout mes professeurs la seule personne qui eventuellement pourrais demander le redoublement est elle.

  4. #4
    CnCorientation

    Re : premiere es

    S'il y a une seule personne, cela reste plus que jouable. Quelle option as tu choisi cette année ? Ton professeur principal t'apprécie bien et ai assez content de tes résultats ? Je me souviens en 3ème j'étais vraiment juste pour passer en seconde, et j'en ai parlé à ma prof de sport, qui a tout fait pour que je passe. Et pourtant ce n'est pas la matière prise en compte pour le passage.. Donc si un prof t'apprécie vraiment, vas en lui parler. Moi cela m'avait aidé

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Arthurbartra

    Re : premiere es

    Mon professeur principal est malheureusement mon prof d'histoire...mais neamoins je l'apprecie beaucoup mais je ne sais pas sin c'est reciproque mais je pense un petit peu quand meme... Je lui en ai parle la semaine derniere et il ma dit qu'il fallait qu'il voit avec les autres professeurs et voir mes autre moyennes pour en discuter... Pour tout dire je suis au lycée francais de barcelone qui est donc un lycée privée assez difficile comparé a un public en france..J'apprecie vraiment tes reponses!Merci!

  7. #6
    Arthurbartra

    Re : premiere es

    Et pour repondre a ta question, cette année j'ai fais un semestre SES et la en ce moment je fais PFEG. Mais on a pas de notes juste des apreciations.

Discussions similaires

  1. Redoubler une première ES pour une première S.
    Par TiphBar dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2014, 18h31
  2. Première lumière et première fois ;)
    Par Dhraks dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/01/2013, 22h22
  3. Première lumière et première Saturne en couleur
    Par Dhraks dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/07/2011, 17h58
  4. Grande hésitation entre une première S et une première ES !!
    Par invite64e2297b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/06/2010, 10h38
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 28/05/2008, 13h17