premiere es
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

premiere es



  1. #1
    Arthurbartra

    premiere es


    ------

    Bonjour,
    je suis en seconde et j'aimerais avoir quelques renseignements. j'aimerai aller en premiere es l'année prochaine mais je ne sais pas si cela va etre possible donc je stresse un peu.. J'ai 12,70 de moyenne generale mais plus precisemment 9 en histoire 7 en maths 14 en francais 13 en espagnol 15 en anglais 13 en svt et 16 en physique chimie. Est ce que vous pourriez me donner votre avis pour en savoir un peu plus.. merci d'avance!

    -----

  2. #2
    CnCorientation

    Re : premiere es

    Bonjour,
    Ta moyenne générale est correcte. Essaye d'augmenter en maths et en histoire et cela ne posera pas de problèmes. Tu as une très bonne moyenne en physique chimie mais en ES t'en auras plus.. Quand est il de tes appréciations ? Sont elles encourageantes ou non ?

  3. #3
    Arthurbartra

    Re : premiere es

    Mes appréciations sont correctes, je ne suis pas l'élève a m'assoir au premier rang et toujours écouté attentivement mais dans l'ensemble ils disent tous que je peux mieux faire vu mes capacités.. Le professeur de math m'a dis que pour son cas, ma moyenne ne le derangeais pas tant que sa du moins il ne proposerais pas le redoublement pour mon cas..Il reste le plus important le prof de geo qui lui dit que dans sa matiere je suis trop juste et que si je vais en es je vais un peu souffrir mais qu'il faut qu'il voit avec les autres professeurs pour decider de mon cas.. mais de tout mes professeurs la seule personne qui eventuellement pourrais demander le redoublement est elle.

  4. #4
    CnCorientation

    Re : premiere es