mais que choisir ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mais que choisir ?



  1. #1
    invitea862f9af

    mais que choisir ?


    ------

    Bon voilà , pour y allé franco je suis en seconde, au départ je voulais fair une première S ,mes profs mon dit que j'avais le profil qu'il fallait pour les matière scientifik mais maleuhresement pour cause de notes trop faibles (et un don de feignantise de ma part ) ils me proposent le redoublement. Redoublement que j'accepte... pas entièrement certe mais que j'accepte !!! ( c'est jamais trés marrant de refair 2fois la même année ). Mais étant mis au courant de mes souhait professionel futur , c'est à dire infographiste tout se qui touche l'animation, le graphisme, ils m'ont aussi proposés STI . Donc aprés ça je me pose bcp de question : que vaut STI part rapport a S ? quels est le mieux pour réaliser mes projets ? es-vraiment un bon bac ? serait- il le mieu pour intégrer différentes écoles d'art ? mais c'est quoi STI ? je vous avourais que je tourne en rond !!! toutes réponses et aides seront les bien venues MERCI !!!

    -----

  2. #2
    invitefc60305c

    Re : mais que choisir ?

    Je te conseille une 1er S...
    Ne te fermant aucune porte (j'vois pas trop la rapport entre STI et info)

  3. #3
    invite241bf752

    Re : mais que choisir ?

    STI c'est parfait pour BTS/IUT, les ecoles d'ingé sont envisengeable par la prepa, ou les IUT, après j'en sais pas plus

Discussions similaires

  1. Je suis mais TCFE mais bof...
    Par invite905bdee5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2007, 19h09
  2. Je RAM , mais je me soigne ( mais combien Mo?)
    Par prof01 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 41
    Dernier message: 13/09/2007, 16h34
  3. faire des maths en fac...mais laquelle choisir?!
    Par gérar dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2007, 18h19