lycées
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

lycées



  1. #1
    invite0edf78e6

    Smile lycées


    ------

    salut a tous je vais en 2nde generale l'année prochaine et j'aimerais que vous me conseillez quelques lycées à paris 19eme,20eme,11eme. Mes notes sont:

    français:14.9
    anglais:15.5
    italien:17
    h-geographie:14.9
    education-civique:14
    mathématiques:11
    tecknologie:11.8
    physique-chimie:16
    SVT:15.5
    musique:18
    j'aimerais avoir une reponse rapide SVP parcequ'il me reste plus beaucoup de temps pour envoyer les dossiers.merci

    -----

  2. #2
    invitefc60305c

    Re : lycées

    Le lycée Hélène Boucher dans le 20e a l'air d'un bon niveau.

  3. #3
    invite9a706a7e

    Re : lycées

    j'en connais pas mais c'étais pour te dire que vous vous envoyez vite les dossiers...

  4. #4
    invite56f88dc9

    Re : lycées

    Pourquoi t'essaies pas des lycées hors district ??? Genre dans le 5ème ou 6 ème ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0edf78e6

    Re : lycées

    ben en fait j'ai essayé avec des lycées dans le 6eme j'ai envoyé un dossier a henri 4 mais je sais tres bien que le niveau est trop haut et j'ai essayé Fenelon aussi mais ils m'ont dit que j'étais hors district

  7. #6
    invite9a706a7e

    Red face Re : lycées

    Citation Envoyé par selma27
    ben en fait j'ai essayé avec des lycées dans le 6eme j'ai envoyé un dossier a henri 4 mais je sais tres bien que le niveau est trop haut et j'ai essayé Fenelon aussi mais ils m'ont dit que j'étais hors district
    Bonjour,
    Normalement, ils vont t'envoyer dans un lycée de secteur... en tout cas ils veulent le faire avec nous ca veut dire que tous les jeunes de notre ville qui vont au lycée et bien ils vont se retrouver dans le même...
    Mais à Paris je ne crois pas qui soit nuls les lycées...si?

  8. #7
    invite56f88dc9

    Re : lycées

    T'as essayé Montaigne, Lavoisier(pour toi je déconseille en effet LLG et H4) ??

  9. #8
    invite0edf78e6

    Re : lycées

    non mais moi en fait j'habite pas exactement à paris mais juste à coté ce qui fait que j'ai envoyée les dossiers avec l'adresse de ma cousine qui habite à paris en disant que j'étais hebergée chez elle parceque les lycées qui sont dans mon secteur sont vraiment nuls

  10. #9
    invite9a706a7e

    Wink Re : lycées

    Citation Envoyé par selma27
    non mais moi en fait j'habite pas exactement à paris mais juste à coté ce qui fait que j'ai envoyée les dossiers avec l'adresse de ma cousine qui habite à paris en disant que j'étais hebergée chez elle parceque les lycées qui sont dans mon secteur sont vraiment nuls
    Bonjour,
    Oui, ma copine ma proposé de faire ça aussi, sauf que elle est pas de ma famille...

  11. #10
    invite464a9a3e

    Re : lycées

    Dans le lycée que tu veux, mais surtout pas
    Henri Bergson!!!

  12. #11
    invite464a9a3e

    Re : lycées

    Il y a Saint Pierre Fourier dans le 12 ème où le niveau est bon.

  13. #12
    invite56f88dc9

    Re : lycées

    Dans mon lycée Montaigne, il y a des élèves qui viennent du 93 genre Drancy ou aussi Asnières et aussi de Malakoff en faisant des petites combines.

  14. #13
    invitec3e70987

    Re : lycées

    Le lycée Hélène boucher est d'un bon niveau. Si il n'est pas loin de chez toi, choisi celui là.

    J'ajoute un autre établissement à la liste des lycées "qu'il vaut mieux éviter" : le Lycée Turgot, surtout si on doute de son autonomie.

    Bonne chance pour ton brevet.

  15. #14
    invite9a706a7e

    Thumbs up Re : lycées

    Bonjour
    J'avais aussi un bon lycée pour toi qauf que c'est pas a Paris (donc sa ne répond pas au sujet mais c'est pas grave, on sait jamais ), le lycée Richelieu, à Rueil Malmaison...ça c'est un bon lycée...
    http://www.lyc-richelieu-rueil.ac-versailles.fr
    regarde les résultats au moins, ca sera juste pour ta culture personnelle...

  16. #15
    invitecd4e651a

    Re : lycées

    salut tt le monde,

    je voulais savoir si vous connaissiez des gens ou p-e vs même ki sont allés a louis le grand ou h4 sans avoir 18 de moyenne générale et plutôt 15... merci

  17. #16
    invite464a9a3e

    Re : lycées

    Si ta 15 de moyenne je pense que ça peut passer pour aller à Louis Le Grand.
    Enfin, ça dépend, ils vont regarder en priorité tes notes en maths, français, anglais.
    Si ta au moins 15-16 dans ces matières je pense que tu pourais essayé.

  18. #17
    invite0edf78e6

    Re : lycées

    dans le lycée Saint Pierre Fourier il y'a italien en LV2?

  19. #18
    sosolaboss

    Re : lycées

    bonjour jai ses moyennes 15.55 en fransais 16.75 en math,15 en physique,16 en anglais 17 en espagnol, 14.03 en histoire 15.27 en éducation civique,18.33 en svt avec ses ptoyables moyene pourraint je aler hptal .merci de me répondre rapidement

  20. #19
    Gwyddon

    Re : lycées


    Tu commences sérieusement à être pénible à force de spammer sur ce forum. OUI tu pourras aller à chaptal, et arrêtes de raconter que tes moyennes sont nulles.

    Maintenant que tu as ta réponse, je ferme.

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. Lycées d'excellences
    Par inviteed4cfef3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 138
    Dernier message: 17/07/2008, 22h20
  2. Palmarès des lycées
    Par invite41dd6597 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2006, 14h36
  3. lycées publics ou privés ?
    Par invitedb0b3f86 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 32
    Dernier message: 27/05/2006, 12h57
  4. Lycées..Dur CHOIX
    Par inviteb158d85a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/05/2006, 21h41
  5. Classement des Lycées ?
    Par invite7fbeed7a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2005, 09h15