Salut à tous, e voila parti pour un an de premier S, moi l'éleve pas trop attentif, qui ne fesait que le minimum voir moins qui n'est pas scientiphique pour un sous (pasionner de physique chimie et biologie), mais loing d'être conscis et organisé ! et n'aimant pas vraiment les math (peut être pasque j'arrivais a avoir jusqu'alors 15 voir 17 sans écouté et en ne comprenant strictement rien ! je sais pas non plus comment celà est possible !).Il faud dire que que avec mes meuilles potes dans la classes c'est difficile de travailler entre l'employé de la maison Gruss et le Pote à bigar ....
Bref j'ai du avoir le déclique aujourd'hui, à quoi sert d'être entouré d'ami de longue date (15 ans) si on ne réussi pas ses études ! et puis redoublé la 1er S jamais de la vie ! alors c'est décider je vais travailler (je suis larger d'avance rien qu'a entendre ce que nous promette nos prof ! "Vous allez en chier" voila ce que cela donne en language d'éleve ...
Donc moi qui n'est aucune méthode, ni organisation de travaille, moi qui préfere me posé devant Ruquier avec un Kinder et un cigarette en rentrant des cours je veus travailler !
J'ai travailler 1h30 ce soir je ne veux pas être débordé alors je cherche des conseilles pour réussire ma premiers S
Je sais cela n'est pas la bonne rubrique mais j'ai pas trouver le bistrot !
-----