Des questions sur le monde militaire
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Des questions sur le monde militaire



  1. #1
    invitea2117c56

    Lightbulb Des questions sur le monde militaire


    ------

    Voila je sui un jeune Homme de 19ans ,et voudrai m'engager a l'armee,mai avan de prendre une decision,jvoudrai parler av vou les mili ,vou dmander plein de ptite kestion, par rapor a la vi miliaire,d conseil donc si vou pouvé maidé et je vou remerci davance.Voila mon msn;#####.A BIENTO ET BON TCHATCH A TOUS


    Pas d'adresse mail sur le forum, vous avez les profils pour cela.

    -----
    Dernière modification par Gwyddon ; 14/09/2006 à 14h10.

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Ptite késton pour le monde militaire


    Bienvenue chez nous.

    Je suppose que tu n'as lu la charte que tu as signée en t'inscrivant. Je te rappelle deux points essentiels :

    _ Pas d'adresse mail sur le forum, les profils sont là pour ça. C'est une question de sécurité.

    _ Le langage SMS est INTERDIT sur le forum, ton message est déplorable de ce point de vue.

    Je modifie ton titre en conséquence, mais la prochaine fois je clôture la discussion sans autre avertissement.

    Pour la modération,

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    invitea2117c56

    Re : Ptite késton pour le monde militaire

    Ok Mais Je Cherche Des Renseignements Pour Parler Avec De Vrai Militaire Et Par Msn C'est Plus Simple.comment Fait Ton Sur Ce Forum Alor,?,

  4. #4
    Gwyddon

    Re : Des questions sur le monde militaire


    Le but de ce forum n'est pas de servir de petites annonces, mais de poser des questions, pour que des gens puissent te répondre et pour que la réponse serve aussi à d'autres. Si ton objectif est uniquement de faire des contacts, je ferme de suite la discussion. Et comme je te l'ai dit, tu peux mettre ton adresse msn dans ton profil, mais sûrement pas sur le forum, c'est comme ça et il n'y a pas à discuter.

    Et encore une fois, l'orthographe...

    Je laisse ouvert au cas où des gens pourraient te répondre (pour l'instant).
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebeb55539

    Re : Des questions sur le monde militaire

    Salut.

    Si l'armée t'intéresse, tu peux tenter une préparation militaire (PM) de 15 à 21 jours. Il y a différentes spécialités. De mémoire : commando, parachutiste, montagne et marine.
    Sinon il existe un forum pour l'armée, tu y trouveras des réponses à des questions que tu ne te posais pas et des gens plus compétents, je te laisse chercher sur google .

    Bonne continuation.

Discussions similaires

  1. Questions sur l'oxydation des sucres
    Par groswilly dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2007, 14h38
  2. questions sur la fabrication des biscuits...
    Par invite12b8e5b9 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2007, 11h34
  3. Questions sur la théorie des cordes
    Par invitea446b1b3 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2007, 10h05
  4. Questions monde quantique
    Par invitee261790d dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2006, 14h02
  5. Questions sur le monde quantique
    Par invitee261790d dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2006, 19h26