bonjour!
J'espere trouver sur votre forum des renseignements... La responsable pedagogique de ce DU est actuellement injoignable...
Il s agit d un DU proposé par la fac de medecine de Caen. Actuellement,je suis en 6ème année de medecine et mon projet à terme est de pratiquer la medecine generale ou d urgences comme boulot à temps partiel et de faire des fouilles benevoles quelques semaines par an (tout a fait possible d après les interlocuteurs que j ai rencontré sur les chantiers de fouilles/ à l hopital).
Fanatique d 'archeo, je fouille depuis plusieurs années et j'avais envie d'ajouter un bagage théorique a l'experience pratique , et de combler toutes les lacunes que je constate quand je suis sur le terrain.
Je me suis donc recemment inscrite en DU TAE par correspondance à Amiens . J aimerai faire le DU d'anthropologie biologique et paleopathologie proposé par Caen l'an prochain c'est à dire pendant mon internat ou pendant une année de disponibilité reservée à la formation si ça s'avere trop fastidieux (le DU etant organisé par plages de deux jours de formation mensuels, ça devrait etre gerable en parrallèle de l interbat). Ce DU est à la jonction entre medecine et archeo, c'est donc ce qu'il me faut

Quelqu'un a -t-il participé à ce DU? en avez vous entendu parler?
Quel est le programme des enseignements?

Merci, elodie