Moi je voudrais savoir ou en est-on en 2007 ?
Je veux dire au niveau de cette fréquence.
Parce que quand les chausses augmentent, là il y a du monde pour le dire.
Mais quand ça baissent, il y a plus personnes.
bonjour,
pour ceux qui lisent l'anglais, essayez ceci:
"Schumann resonance" site:.gov
Non pas que tout ce qui ce trouve sur les sites gouvernementaux soit a prendre pour une verite absolu et parfaite, mais au moins reste gage de serieux.
Bien a vous
youhou kognou! "bienvenue chez nous , bienvenue chez les fous"! (j'en fait partie...!) OUI bien sur la résonnance schumann car de faits moins scientifiques, ça a été annoncé par les mayas, la cabbale donc les religions judéo-chrétiennes, l'islam aussi, le bouddhisme et l'hindouisme (et ptêtre d'autres), ça a été annoncé par les Hopis (peuple amérindien), et les égyptiens... Schumann est le seul à vouloir démontrer de manière scientifique, malheureusement les aléas de la vie font que l'on ne vit parfois pas suffisamment longtemps pour voir le résultat de sa théorie... comme david bohm... par exemple...
Kognou, tu es dans la bonne voie, ne laisse pas les autres de te détourner vers leurs propres préjugés. Liberté d'expression, liberté de penser. Je suis on-line, en place, en position pour le changement... déjà le compte à rebours est commencé... j'attends avec impatiente ce moment!!! enfin... tu veux une preuve musicale de ce que j'avance? Nadiya "no future in the past", c'est un message à celui qui peut l'entendre! Donc si je suis folle je ne suis pas la seule!!!
mariposa, merci de me conforter dans ma position...! il faut absolument des preuves scientifiques... ils sont comme saint Thomas... croire sans voir ça leur est impossible... arfff... je ne suis qu'une petite éleveuse d'ânes... je ne connaît pas grand chose...! garde la santé! ça va swinguer!!.
J'ai regardé l'article de Wikipedia que tu as cité et surtout la référence de l'université de Oulu qui est très complet.
Sur le fond il n'y a rien d'extraordinaire. La difficulté vient de ce que 1-la cavité est mal définie. 2- les modes sont mixtes. 3- Les sources (mal identifiées) excitent tous les modes à la fois. D'où le comportement complexe de ces ondes. Ce sont des problèmes de MHD dans une géométrie mal définie. a part ça tout va bien!!!!
Chénoavah-Gaya, citoyenne de la Terre.
Hi!
j'ai répondu à kognou mais pour toi aussi ce que je dis peut t'intéresser.
N'oublie pas que la Terre c'est une chose mais ell ne résout pas toutes les questions par elle même! jsais pas moi... ya le soleil... les espèces de courant qu'il y a dans l'espace... formation des trous noirs...etc... LE Problème, c'est qu'on pourrait résoudre tous ces mystères mais il faut diplomé et être en "bonne santé", avoir plus d'un certain âge... pour pouvoir être entendu....! Mais ça c'est normal c'est l'Homme et sa ségrégation de vouloir être toujours plus fort que son voisin! La Vérité est dans chaque matière... qu'ils restent individualistes, je m'en fiche, moi je suis "armée" pour l'avenir... et je ne suis pas seule...!Alors aujourd'hui j'attends... je m'occupe de mes ânes et on se contrecarre de se que pensent les autres!
s'il te plait, tu peux me donner un lien pour voir l'effet de la resistance schumann sur le cerveau? en ce qui concerne les épidémiologies.La résonance de Schuman, est un gradient relevant du domaine de l'électrodynamique terrestre, parfaitement identifié, par les spécialistes de la matière et qui n'a rien de pseudo-scientifique.
http://www.nrt.obs-nancay.fr/.../rap...et_language=en
La résonance de Schuman, est un train d'onde, produit par le couple ionosphère et écorce terrestre, par analogie à l'effet d'un condensateur avec deux armatures classiques.
La valeur classiquement attribuée à la résonance de Schuman, de nom de son inventeur, le physicien Robert O Schuman, est de 7.8 Hz, avec des variations de plus ou moins 0.5Hz à 0.8 Hz.
C'est donc bien une onde électromagnétique, dont la propagation est mesurable, avec des capteurs spéciaux, et ajusté sur la bonne fréquence. J'aimerai moi-même construire un "capteur Schuman".
La résonance de Schuman, pourrait selon certaines théories extrêmes, avoir une influence sur le système nerveux humain, par le principe suivant.Le cerveau, fonctionne suivant des modes dit, alpha beta, gamma, delta, et même kappa.
Certains pensent, et des expériences de la CIA, l'ont amplement prouvées, qu'il est possible d'influencer, cette activité neuro-électrique, par une mécanisme d'accord et de syncrhonisation externe, en modulant la phase et l'amplitude d'un signal de la résonance, il serait possible d'y adjoindre d'autres signaux et/ou de surfer avec la bande principale de la RS.
Tout cela est très théorique, mais pas loufoque, et certains conspirationnistes, y croient dur comme fer.
L'influence des ondes électriques externes, jouent un rôle bien évidement, sur le système nerveux, et des études, et l'épidémiologie le prouvent. Quelles limites pouvons nous donner à cela, est une autre question.
un petit up car je m'intéresse à la vitesse des photons des ELF car leur basse énergie les place en phase avec des fluctuations quantique > 5 millisecondes à 30hz et encore plus à 7 hz
J'ai découvert un site qui montre les résultats d'un récepteur ELF bricolé.
http://translate.google.fr/translate.../kurt/elf.html
C'est interessant
Bon alors en gros d'après se que j'ai trouver sur internet la résonance de Schumann c'est la fréquence d'un champ magnétique qui est créé entre le sol terrestre et la ionosphère. Elle est causé par des décharges électriques (non visible car trop peu puissante) entre la ionosphère et le sol, on peut même plutôt parlé de ionisation (au lieu de décharge). D'après Nikola Tesla (enfin du moins d'après ce que j'ai compris) si on envoyer une impulsion électromagnétique a la même fréquence que la résonance de Schumann on pourrait amplifier cette fréquence et ainsi les ionisations naturelles seraient plus puissantes. On pourrait ainsi transporté de l'énergie de type électrique sans fils grâce à cette fréquence. D’ailleurs la fréquence naturelle (résonance de Schumann) et perceptible facilement. Un simple multimètre avec fonction fréquencemètre et une bobine de cuivre (secondaire d'un gros transfo survolteur ou primaire d'un transfo abaisseur de tension) vous permettes de constater que cette fréquence existe bien, a vous de jouer.
C'est avec émotion que je rédige ce message car il est très probable que lorsqu'un modérateur tombera dessus je me fasse bannir. Je me suis un peut renseigné sur le sujet RS et il semblerait qu'il soit possible d'émettre sur une certaine fourchette de fréquence des ondes capables d’interagir avec les organismes dotés de cerveaux (me voila rassuré ça ne me concerne pas ). Nikola Tesla l'aurait en son temps découvert et aurait abrégé ses recherches dans ce domaine le jour ou il prit conscience du danger que représente la modulation artificiel de cette fréquence. Ainsi j'ai compris, peut être à tort, qu'il est possible d'émettre des ondes qui se perpétuent indéfiniment entre la terre et l'ionosphère sans jamais se dissipées dans l’espace. Ces ondes serraient de même amplitude que celles qui circulent dans le cerveaux de la plupart des mammifère mais plus largement pourraient correspondre en fonction de leurs bande à l'activité électrique cérébral des tout les être vivants. Jusque là aucune raison de ma bannir, ça arrive. Alors vous imaginez ma surprise le jour ou j'ai entendu que des milliers d'oiseaux et de poissons mourraient spontanément à travers le monde, je suis intimement persuadé qu'on à réussit à émettre une onde correspondante à la fréquence transitant dans le cerveau de touts ces animaux et qu'ainsi on est parvenu à les surcharger électriquement, ce qui aurait causé leurs mort. D'après ce que j'en sais ce n'est pas impossible, il suffit d'émettre une onde de même amplitude mais largement plus chargée électriquement. Cette onde par réverbération avec la ionosphère (RS) aurait parcourue le monde et à moins d'avoir été stoppé il est possible qu'elle continue pendant encore longtemps sont désastreux périple. Selon ma théorie, là c'est foncièrement subjectif, ils pourraient lors de leurs expériences tous nous décimer en quelques secondes si par inadvertance ils propageaient deux ondes qui cumulée et calées au bon moment pourrait parasiter le cerveau humain. Je m'explique, admettons que deux gouvernement veuillent par exemple détruire simultanément les réserves de poisson de leurs rivales et qu'hypothétiquement la fréquence à copier pour y parvenir soit de 4 hertz. Une partie des ondes cérébrale commune à tout les mammifères, l'homme compris, oscille autour de 8hertz. Si malencontreusement la deuxième fréquences se calaient pile entre la première nous obtiendrions 8 hertz et subirions le même sort que ces pauvres oiseaux et poissons. Voila, si quelqu'un trouve quelque chose d'improbable dans ce que j'ai dit n'hésitez pas à m'en faire part
Bonsoir, je suis prêt à tout entendre, et franchement avec ce que les scientifiques physiciens avalent comme couleuvres, avec la physique quantique; la relativité, attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas avaler ces couleuvres, on est obligé ; mais les expériences EPR et Co nous ont habitué à des choses bien plus étonnantes que ce que nous propose razmo , par contre quand il écritLà non quand même la théorie du complot !! ; et qui aurait avantage à émettre ces ondes pour causer la mort de ces animaux !!!!je suis intimement persuadé qu'on a réussi à émettre une onde correspondante à la fréquence transitant dans le cerveau de tous ces animaux et qu'ainsi on est parvenu à les surcharger électriquement, ce qui aurait causé leurs mort.
Tout le monde humain et même animal sait que de tuer un autre animal d'une espèce différente, non pour le manger est complètement "débile" et contre -productif....
1max2mov
Il est possible qu'ils aient voulus essayer de faire autre chose et qu'ils n'aient pas prévus cet effet collatéral
cherchez sur le net "projet HAARP". Je vous préviens il faut trier parce qu'il y a des hurluberlus bien plus allumés que moi qui se sont emparé du sujet
Bon, ça suffit, on a dépassé la frontière de la science depuis bien longtemps ici... Je ferme.
Pour la modération,
\o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/