Salut,
Pour rester sérieux (désolé pour le trait d'humour du message précédent, mais ton dernier message est imbuvable, illisible).
Tout ceci est totalement faux.
Il y a une grave confusion entre mathématiques et physique !!!!
Tout d'abord, la RR n'est pas une théorie mathématique. Elle utilise par contre des théories mathématiques existantes. Par exemple, on peut entièrement la formaliser avec les espaces vectoriels. Le reste sont des règles reliant les grandeurs mathématiques aux mesures. Même pas besoin de préciser la métrique au départ (les règles peuvent lier la mesure des horloges à la grandeur t ou it, ce qui permet d'utiliser autant une métrique de Minkowski qu'une métrique euclidienne). Les posultats de la relativité ne viennent donc pas en sus de ceux de la théorie des espaces vectoriels.
Il ne faut surtout pas confondre mathématiques et physique.
Ensuite, il est vrai que la plus part des théories mathématiques sont incomplètes (au sens de Gödel). C'est-à-dire qu'on peut en principe formuler des propositions indécidables. Mais ça n'a pas d'importance car :
1) C'est dans le cadre de cette théorie mathématique (par exemple les espaces vectoriels) que c'est indécidable. Pas dans le cadre de la RR. Et on peut toujours utiliser un formalisme mathématique plus puissant.
2) Ca ne se pose jamais en physique car on construit les résultats de la théorie à partir de ses bases. Par construction, toute proposition y est démontrable.
3) On est en physique. La "vérité" d'une proposition est donc décidée par l'expérience. Et ça, c'est toujours décidable (et si la proposition mathématique est indécidable au sens de (1), cela impose le choix d'une théorie mathématique plus puissante en accord avec ces résultats expérimentaux).
-----