Bonjour à tous,
Alors aujourd'hui le médecin de ma grand-mére a diagnostiqué que ses problèmes respiratoire provenait directement des ondes électromagnétiques émisent par son wifi (ce qui l'as obligé à désactiver son wifi). . je ne peut pas m'empecher de me poser des question sur les compétences de ce médencin en effet; la question de la dangerosité à long terme des ondes électromagnétique partage encore les scientifique alors comment peut on affirmer qu'elles ont un effet direct?
En tous les cas cela m'as fait un peu réfléchir sur la question et je me suis demandé si on dit que les onde électromagnétiques sont dangereuse qu'est-ce qui fait que les ondes radio sont plus dangereuse que la lumière (qui est également une onde électromagnétique). D'autant plus que sachant que les ondes gamma sont extrêmement dangereuses je pourrait me dire si je faisait une interpolation hasardeuse que plus la fréquence des ondes est grande plus elle sont dangereuses.
Je pense que cette question a quand même été réfléchie par les scientifiques qui avances que les ondes radio sont dangereuses. La puissance transporté par la lumière est-elle plus faible que celle par les ondes radio classiques?
doit-on vivre terré à l'abri de la lumière pour préserver sa santé lol
merci d'avances pour vos réponses.
ps: c'est vrai que la lumière n'est pas non plus totalement inoffensive (cancer de la peau ect...)
-----