En contradiction avec des notions de mathématiques de base!, il faudrait que tu avances des éléments concrets là-dessus. Tout ce que je dit est conforme aux livres de Bass ligne par ligne ainsi qu'aux Landau et Feymann. Donne moi un seul exemple ou sur le plan mathématiques c'est faux.
La seule concession que je puisse te conceder est peut-être la manière de presenter les choses voire mêmes de penser les choses. Il y a peut-être une très forte différence. Néanmoins il n'y a qu'une seule définition des tenseurs et non la mienne qui serait MA vérité.
Cele me parait absurde et en contradiction avec la notion même d'espace vectoriel. A savoir qu'un vecteur élement d'un ensemble peut se décomposer dans une partie de cet ensemble que l'on peut appeller base dans le sens ou tous les vecteurs de cet ensemble peuvent être representés par cette partie de l'ensemble que l'on appelle base.tu oublies complètement en disant ça que les notions d'espace vectoriel et de tenseurs se définissent parfaitement sans faire la moindre référence à celle de base.
Entièrement d'accord mais en remarquant qu'il y une classe d'équivalence qui comprend mariTenseur, LandauTenseur, FeymannTenseur et bien d'autres.Autrement dit, je pense que tu ne devrais pas parler de la différence entre un tenseur et un vecteur (ou un spineur) mais de "la différence entre un maripotenseur et un maripovecteur"...
-----