c'est quoi le froid ?
-----
c'est quoi le froid ?
Salut,
Le froid, c'est l'absence de chaleur.
regarde ici.
Cordialement.
slt
merci je le sais ça c l'absence de chaleur c une futilité
mais ce que je veux c'est ce qui ce passe a l'échelle atomique et tt ça
vous me comprenez , voilà mtn c a vous.
rpd svp.
Pour faire simple,la chaleur, au point de vue microscopique, correspond à l'agitation des molécules.
il me semble que la chaleur vient d'ou mouvement d'atome ce qui provoque de l'énergie: la chaleur. Voilà pourquoi la température ne peut être inféruire à -271 C°, a cette température les atomes sont immobile et ne dégagent donc plus d'énergie ce créer ce qu'on appelle le zero absolue. Mais il est possible que mon raisonement soit faut alors attend la confirmation ou non de personne plus qualifié que moi pour ce message.
Cordialement.
C'est ça sauf que même au zéro absolu, les atomes bougent.
C'est ce qu'on appelle l'énergie de point zéro; un truc d'origine purement quantique
merci pour ta réponse. Mais alors si il ya de l'énergie, pourqoi n'y a-t'il pas de chaleur ???
Cordialement.
merci a tous.
yo coincoin je te parle du froid et toi tu me parle de chaleur en tt cas merci
pour toi nico
et quand une substance est congelée es-que l'atome perd tte ses force(electromagnetisme, interaction forte et faible ). les electron arretrons de tourner et tous ça pfff
en tt cas c ça.
par-ce-que si ça se passe comme ça baa ............
merci de me repondre .
Y a pas d'énergie, c'est ça qui est marrant
C'est l'état d'énergie minimal. Rien « en dessous » dans lequel retomber pour émettre un photon
Ça vient tout simplement des incertitudes d'Heisenberg sur l'impulsion et la position si tu connais
yo guerom j t'es pô vu dsl merci
dans tu as repondu un peu a ma quest
mais il manque un peut
Le froid n'existe pas en tant que tel en physique. Il n'y a que l'absence de chaleur.
Non rien de tout ça. Il tombe dans ce qu'on appelle l'état fondamental. L'état de plus basse énergie.
Ben oui, parce que j'ai déjà traité le cas du froid dans mon premier message : d'un point de vue physique, le froid n'est rien d'autre que l'absence de chaleur.
Par contre, j'apprécierais si tu faisais un effort d'orthographe. Ça m'éviterait d'avoir envie de me crever les yeux plutôt que de te lire. Merci.
baa c ça le prob.essai de trouver quelque chose oké.
merci
wé je sais c du standart mais ????dans le niveau standart es-qu'il y a tte les force
nucleaire par-ce que si y a pô il va pô y en avoir du mouvement et logiquement pô de chaleur
et si c comme ça quesque il y a provoqué le premier mouvement donc la chaleur avant le bigbang si c vrai.
merci de vos reponse.
yo chui dsl pour les fotes j'ecri rapide et vous me comprenez .....
Pour ma part, je ne réponds plus tant que tu n'améliores pas ton orthographe… C'est du n'importe quoi…
nn j ve juste savoir ce que pense les autre
pouvez vous me repondre richard
waw merci de m'avoir repondu mais là tu veu qoi
tu me comprend ou nn
n'exagère pô. aww
ok,
mais pouvez vous me repondre ??
re,
j'en viens aux mêmes réponses,
je ne sais pas lire,(vite)
juste écrire (mais lentement)
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
ooo, c'est quoi votre problème à la fin, vous pouvez me comprendre vous la faites expres.
merci si vous ne voullez pas repondre.
re,
je vais être donc plus clair:
voici ce qu'il est impératif de respecter sur le site:
pourquoi??12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
-1-une écriture correcte permet de bien interpréter une question
-2- permet la compréhension d'une réponse
-3- évite de se planter a un examen
-4- etc..etc...
-5-j'ai 65 ans et plus rien a prouver
-6- ce n'est pas votre cas
-7-remettez vous en cause
-8- la suite vient toute seule
-9- ce n'est pas nous le problème
-10- c'est vous
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Tu es pressé ? Le principe du forum, comparé au tchat, c'est justement de pouvoir prendre son temps pour se relire, corriger les fautes que trouve ton correcteur d'orthographe, ouvrir son Bescherelle en cas de doute, reprendre une tournure de phrase maladroite, etc. Au cas où ça ne suffirait aps, tu as la prévisualisation et même encore 5 min pour éditer après l'envoi.
Outre le respect pour le lecteur que ça montre, ça permet de se faire comprendre sans problème. Ce qui est loin d'être le cas sur certains de tes messages. Par exemple, je n'ai rien compris à ça :
wé je sais c du standart mais ????dans le niveau standart es-qu'il y a tte les force
nucleaire par-ce que si y a pô il va pô y en avoir du mouvement et logiquement pô de chaleur
et si c comme ça quesque il y a provoqué le premier mouvement donc la chaleur avant le bigbang si c vrai.
merci de vos reponse.
hein ??? Je ne comprend rien à ton message. met-toi à la place de quelqun d'autre, on ne te demande pas de ne faire aucune fautes on te demande d'essayer de ne plus en faire.wé je sais c du standart mais ????dans le niveau standart es-qu'il y a tte les force
merci de vos reponse.
Cordialement.
je suis des, j'ai pas lus les régles du forum
maintenant je vais ecrire doucement .
et encore merci de m'avoir répondu
je vais vous reécrire la dernière question.
je suis désolé pour la première phrase , encore désolé.