'Lut tout le monde...
Bon si j'ai fais ce sujet (ou topic) c'est pour avoir vos impressions ou vos connaissance sur ce titre fort intéressant (défaut)!
Vous pouvez dire ou penser tout ce que vous voulez dessus!
-----
'Lut tout le monde...
Bon si j'ai fais ce sujet (ou topic) c'est pour avoir vos impressions ou vos connaissance sur ce titre fort intéressant (défaut)!
Vous pouvez dire ou penser tout ce que vous voulez dessus!
Pardonnez moi... En fait c'est la MQDT!
Que veux-tu savoir ?
C'est tout bête : les énergies des niveaux liés de l'atome d'hydrogène sont avec n entier.
On a remarqué qu'on pouvait écrire les énergies des niveaux liés des autres atomes ou des molécules comme avec réel. On écrit et on se définit alors le défaut quantique .
Au fur et à mesure que les états sont excités, devient indépendant de l'énergie.
http://edoc.unibas.ch/69/1/DissB_6676.pdf
En fait sur ce texte le défaut est noté v.
Sinon tout ce que je voudrais savoir c'est en fait ce que cela peut impliquer au niveau atomique de l'hydrogène par exemple!
Rien. Pour l'atome d'hydrogène, tous les défauts quantiques sont nuls.
Excellent document que tu cites Comment l'as-tu trouvé ?
Boh... En ayant taper sur google:
la mqdt
Et ensuite je suis allez sur la première proposition, puis j'ai cliquer sur le pdf, enfin j'ai fais le lien.
Comme le mot défaut est dit, je me demande si le symbole de celui-ci peut en pratique atteindre 0 ou seulement ce rapprocher de 0.
Je te l'ai dit : c'est identiquement nul pour l'atome d'hydrogène (c'est le principe de la méthode : ça « mesure la différence » par rapport à l'atome d'hydrogène).
Après, ça varie avec l'énergie et peut valoir zéro sans problème.
Pas comme ça en tout cas, car time-out
http://guerom00.free.fr/clutter/Audition.pdf
Cordialement.
Edit: J'ai rien dit: En étant patient, cela marche...
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
Ah oui, en parlant de continuum... C'est celui-ci pour le défaut quantique non?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Continu...urs_quantiques
Fouillez, c'est beaucoup dire, c'est google qui la sorti quand j'ai cherché sur le sujet de ce fil du plus abordable que la thèse...
Si tu laisses en ligne des trucs que tu ne veux pas qu'on "fouille", ça va être compliqué.
Si tu veux, je demande aux modérateurs de virer mon post?
Quelle a été ta recherche Google pour tomber sur ce document ?
Bonsoir,
Ben, avec les mot clefs du titre de la thèse et du titre du fil.
mqdt "défaut quantique" "ab initio"
Ton site sort en 9ième position chez google.
Tu connais mon gout pour la numérologie fusse-t-elle quantique et/ou chimique.
Je ne connaissais pas cette méthode MQDT et j'ai fureté autour du thème.
Évidement, je savais qui avait trouvé le document de départ excellent et quand j'ai vu guerom00 dans la liste, j'ai été voir. La page ne chargeait pas et c'est pour cela que je l'ai signalée.
Pas d'inquiétude : J'en veux à tout le monde, pas à toi en particulier.
bonsoir,
pour éviter se genre de problème il faut placer des balises dans le code html et il me semble aussi un fichier du genre robot.txt pour indiquer a google de ne pas référencer les document.
la marche a suivre est bien expliqué sur le site de google web tools.
La logique est une méthode systématique d’arriver en confiance à la mauvaise conclusion.