bjr
bref...je vient de préparé une thèse de master sur "le positron"...alors si il y a quelqu'un qui a déja fait sa oubien s'ait qlq chose sur ce sujet..je vous prie de m'aider..
merci
-----
bjr
bref...je vient de préparé une thèse de master sur "le positron"...alors si il y a quelqu'un qui a déja fait sa oubien s'ait qlq chose sur ce sujet..je vous prie de m'aider..
merci
Salut,
Je n'ai pas fait de thèse sur le positron mais..... t'aider comment ???? Tu ne poses aucune question ni rien !
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
ouah oublie pas "F7 = grammaire et orthographe" avant de rendre ta thèse de master.
Bon courage
a toute fin utile: http://fr.wikipedia.org/wiki/Positron
merci...tu a bien monqué la cible
Bonjour,
Faire une thèse sur quelque chose dont on n'a pas la moindre idée est une situation qui provoque chez moi un vif étonnement.
C'est quoi un positron?
Salut,
J'ai failli le dire et je n'ai pas osé
En fait, on n'en sait rien.
Lithium,
S'il te plait.
Tu demandes de l'aide. Oui, mais QUELLE aide ?
Puisque tu dis que tu l'as déjà préparée :
Tu as besoin de quelqu'un pour corriger la forme de ta thèse ? Le fond ? Pour obtenir des données expérimentales ?
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Apparemment le problème ne se pose plus puisque:Salut,
J'ai failli le dire et je n'ai pas osé
En fait, on n'en sait rien.
Lithium,
S'il te plait.
Tu demandes de l'aide. Oui, mais QUELLE aide ?
Puisque tu dis que tu l'as déjà préparée :
Tu as besoin de quelqu'un pour corriger la forme de ta thèse ? Le fond ? Pour obtenir des données expérimentales ?
"
merci...tu a bien monqué la cible"
Avec mon logiciel de transformation de logique sémantique interprétative (en version 6.056) avec code correcteur d'erreurs.
J'en conclu que karlepr a répondu à sa question.
En tous les cas le logiciel donne une probabilité de 0.000001% que cette personne soit réellement en "thèse de master".
La logique est une méthode systématique d’arriver en confiance à la mauvaise conclusion.
Arf
J'avoue avoir hésité entre manqué et marqué
Je dois dire que j'ai quelques doutes. Mais laissons Lithium poser ses questions, on jugera. A part une orthographe problématique, on n'a pas grand chose pour juger (j'ai vu qu'il existait un blog lithium84 mais je ne sais pas si c'est lui et je n'ai pas accès au blog).
Hé, qui sait ? Les Bogda aussi ont passé une thèse