temps
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

temps



  1. #1
    invite14b86ce6

    temps


    ------

    bonjour a vous mon pseudo c'est hytchygo
    voila je suis nouveau; j ai tapé sur google "forum physique", j ai pris le premier venu . j espère que ce forum ne s intéresse pas qu'a la résolution d 'exercice
    si je m adresse a vous c'était parce que le temps est vraiment intéressant.j ai lu des choses mais c'est trop varié .donc je vous propose mon interprétation et vous pourriez me l'argumenter ou la contrarier j ai juste un bac s mais bien que complexe je voudrais bien entamer un chemin vers la compréhension de cette notion.

    pour moi le temps serait une propriété intrinsèque a l espace de permettre les mouvements d énergie(et donc de masse) et de masse (donc d énergie )de façon homogène (constante et repartie ) ce qui nous amène au principe fondamentale de l entropie( je suis pas sur de l orthographe)
    qui serait la désorganisation anarchique de tout ce qui supporté par l espace.
    maintenant les physiciens aiment attribuer des particules d interaction énergie-masse on pourrait se demander si sa existe pour espace-énergie espace-masse
    je sais pas si le temps peut , lors de phénomène être altéré ..., mais si vous voudriez parlez de la relativité un peu aussi pour éclaircir.



    autre interprétation : si l univers s étend (je sais pas si c'est a vitesse constante est elle constante la vitesse ??) le temps pourrait être l effet secondaire (pour ce qui est supporte dans l espace) qu'a l espace s'étendant .
    si la vitesse n était pas constante le temps pourrait changer(pas vraiment pour nous qui en sommes touches constamment) sans que nous le sachions sans que nous pourrions le savoir snif dommage
    merci de répondre (ou plutôt d essayer de lire lol)

    je suis très prétentieux a l origine je m en excuse d avance

    -----

  2. #2
    invite14b86ce6

    Re : temps

    euh desolé j ai juste oublié que le temps pour moi c'est l évolution et pas la dure ( oubliez le cote culturel historique)

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2010, 17h35
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 22h46
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2008, 10h10
  4. Réponses: 26
    Dernier message: 04/12/2008, 19h25
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2008, 18h24