Electricité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Electricité



  1. #1
    invite2ddf37a5

    Electricité


    ------

    Bonjour j'ai quatre exercice de physique j'ai essayer pendant 4 jours sans aucun succès c'est pourquoi je viens à l'aide sur se forum en espérant que quelqu'un viendra à mon secours s'il vous plaît.
    ****** image supprimée ******

    -----
    Dernière modification par obi76 ; 22/04/2011 à 11h39.

  2. #2
    LPFR

    Re : Electricitè

    Bonjour et bienvenue au forum.
    Dans ce forum on ne fera vos devoirs à votre place. La charte l'interdit. Mais si vous nous dites ce que vous avez fait et où est ce que vous bloquez, on essaiera de vous aider.
    Au revoir.

  3. #3
    invite2ddf37a5

    Re : Electricitè

    Bonjour merci pour se chaleureux acceuil, voilà beaucoup de monde m'a expliquer sans aucun succés les uns comme les autres je n'arrive toujours pas à comprendre cette exercice pouvez vous me les expliquer?? Avec une exelente explication s'il vous plaît??

  4. #4
    calculair

    Re : Electricitè

    Bonjour LPFR

    Je serais curieux de connaitre la réponse de l'excercice N°8
    du prof qui a posé la question.

    Je pense que tu penses comme moi. Maispeut être que je me trompe il attend une vrai discussion d'electricien.....

    Bien cordialement
    En science " Toute proposition est approximativement vraie " ( Pascal Engel)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    calculair

    Re : Electricitè

    Citation Envoyé par maya06 Voir le message
    Bonjour merci pour se chaleureux acceuil, voilà beaucoup de monde m'a expliquer sans aucun succés les uns comme les autres je n'arrive toujours pas à comprendre cette exercice pouvez vous me les expliquer?? Avec une exelente explication s'il vous plaît??
    bonjour

    Je pense sur ce forum, il y a beaucoup de personnes qui peuvent t'expliquer ces exercices.

    Mais LPRF t'a rappeler les principes de ce forum. Il faut que tu nous donnes les resultats de ta reflexion, et nous t'aiderons à corriger tes eventuelles erreurs et nous t'aiderons à raisonner correctement.

    Le principe est que tu apprennes a faire ensuite des exercices du même type tout seul.

    Pour obtenir la solution essayes, de nous envoyer ton adresse, on t'envoie peut être la reponse....l'espoir peut faire vivre....

    Tu as plus a gagner à reflechir sur ces exrccices, ils sont faits pour cela
    En science " Toute proposition est approximativement vraie " ( Pascal Engel)

  7. #6
    invite2ddf37a5

    Re : Electricitè

    je demande juste de m'expliquer les exercice car j'y comprend rien c'est pas dur a comprendre si???

  8. #7
    wizz

    Re : Electricitè

    personne ne fera le devoir à ta place, à commencer par moi
    mais le coup de main, alors ce sera volontier, non pas directement, mais via une "explication imagée"

    alors commençons par l'exercice 6a
    dis nous ce que tu as compris
    comment utilise t on un ampèremetre pour mesurer une intensité?
    la réponse n'est pas de mettre l'appareil sur A ...mais de savoir comment le brancher sur le circuit électrique

  9. #8
    obi76

    Re : Electricitè

    Bonjour à tous,

    3 points : le premier c'est que s'il sagit d'un scan d'un livre scolaire, il est très certainement sous copyright, vous n'avez donc pas le droit de le diffuser publiquement comme cela.

    Deuxième point : l'hébergement d'image sur serveur externe est interdit, pour les images dont vous avez le droit de diffusion, merci de les mettre en pièce jointe.

    Dernier point : comme ils vous l'a été dit, personne n'est ici pour faire vos devoir. Ce n'est pas notre "travail", c'est le votre. Les gens qui sont ici sont ici bénévolement pour aider, discuter ou échanger des idées. Pas pour faire vos devoir. Si vos prof le voulais, il nous demanderai directement les correction sans vous demander de les faire.

    Par conséquent, je ferme.

    Pou la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. Electricité
    Par invite2063696b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/01/2010, 09h49
  2. Electricité
    Par invite715e5f47 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2009, 22h36
  3. electricité
    Par invitefad1b51e dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2008, 22h49
  4. éléctricité
    Par invite8a346a0a dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/04/2006, 11h24
  5. électricité
    Par invite15c05830 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2006, 12h45