Cosinus phi et facture EDF - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Cosinus phi et facture EDF



  1. #31
    178m2Hf

    Re : Cosinus phi et facture EDF


    ------

    On calomnie absoluement pas EDF ,l'électricité pulsée censée être fournie par les nouvelles génératrices est de moins bonne qualité mais en plus il dégrade plus vite la matière et les appareils, dégradant considérablement les fils électriques et je ne parle même pas de l'accélération de l'obsolescente des appareils que ce soit un lave-vaiselle (avec des matières plastiques !) ou bien une simple lampe qui ne supportera plus du tout les ampoules à filament ! C'est un fait, point.

    -----
    D=lim t→∞<r ∂t G(r,r',t)D ∆ G()=δ(r-r')δ(t)?Et Zut !

  2. #32
    LPFR

    Re : Cosinus phi et facture EDF

    Citation Envoyé par 178m2Hf Voir le message
    On calomnie absoluement pas EDF ,l'électricité pulsée censée être fournie par les nouvelles génératrices est de moins bonne qualité mais en plus il dégrade plus vite la matière et les appareils, dégradant considérablement les fils électriques et je ne parle même pas de l'accélération de l'obsolescente des appareils que ce soit un lave-vaiselle (avec des matières plastiques !) ou bien une simple lampe qui ne supportera plus du tout les ampoules à filament ! C'est un fait, point.
    Re.
    C'est ridicule. La tension fournie continue à être sinusoïdale.
    Vous racontez n'importe quoi.
    Essayez de vous renseigner à des sources sérieuses.
    A+

  3. #33
    178m2Hf

    Re : Cosinus phi et facture EDF

    C'est sûr ! Sauf que vous ne prenez pas non plus en compte la résistance et la perte sur la distance de distribution !
    C'est bien beau d'utiliser une ancienne technologie Tesla encore faudrait-il ne pas faire n'importe quoi avec !

    En tout cas j'espère que vous aimez les incendies et les électrocutions, vous allez en avoir ...!

    Bien à vous !
    D=lim t→∞<r ∂t G(r,r',t)D ∆ G()=δ(r-r')δ(t)?Et Zut !

  4. #34
    stefjm

    Re : Cosinus phi et facture EDF

    Citation Envoyé par 178m2Hf Voir le message
    On calomnie absoluement pas EDF ,l'électricité pulsée censée être fournie par les nouvelles génératrices est de moins bonne qualité mais en plus il dégrade plus vite la matière et les appareils, dégradant considérablement les fils électriques
    Citation Envoyé par 178m2Hf Voir le message
    C'est sûr ! Sauf que vous ne prenez pas non plus en compte la résistance et la perte sur la distance de distribution !
    C'est bien beau d'utiliser une ancienne technologie Tesla encore faudrait-il ne pas faire n'importe quoi avec !
    En tout cas j'espère que vous aimez les incendies et les électrocutions, vous allez en avoir ...!
    Bien à vous !
    Double nawak!

    De quoi parlez-vous donc?
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  5. #35
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Cosinus phi et facture EDF

    Bonjour,

    Le déterrage était plutôt de bon aloi. Mais les réponses ayant été donnée et comme c'est en train de devenir du grand n'importe quoi, je ferme.

    J'insiste sur ce point : je suis d'accord avec les commentaires de stefjm et LPFR. Cette histoire de courant qui peut dégrader les appareils ou qui ne supporte plus les ampoules à filament, c'est n'importe nawak.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  6. #36
    LPFR

    Re : Cosinus phi et facture EDF

    Citation Envoyé par herve12400 Voir le message
    ...
    Par contre les éclairage LED ont un facteur de puissance particulièrement pourri.
    On est à des valeurs suivant les marchands entre 0.3 et 0.5 pour la plupart.
    ...
    Bonjour.
    Je me permets d’ajouter un message à cette discussion fermée pour vous dire que je viens de mesurer le cosφ d’une ampoule LED. Il est de 0,8 : puissance réelle 7,2 W, puissance apparente 8,95 W
    Au revoir.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Montant facture EDF
    Par Shisel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2015, 07h19
  2. [Blanc] EDF facture-t-il le P ou le S?
    Par invitefcda0785 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2011, 15h24
  3. facture de gaz
    Par ilyenamarre dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/06/2009, 10h52
  4. Facture de plomberie..
    Par stan77 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/10/2008, 21h39
  5. facture gaz x 2
    Par invite0718e1b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2006, 15h14