Le temps
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Le temps



  1. #1
    inviteb2ad68e2

    Le temps


    ------

    Bonjour,

    J'ai beaucoup étudier a physique et j'ai élaborer quelque théories.
    Mais je n'ai pas une aptitude incroyable a transmettre mes théorie au autre, pour une simple raison, parfois je pense que mes concepts son connu de tous... alors si vous ne comprenez pas une partie demander moi de l'élaborer plus.

    Je vais commencer avec ma théorie sur le temps.
    Ma perception du temps est que c'est la mesure du changement.
    Je n'imagine pas de grille temporelle ou le temps comme une dimension.
    En fait c'est comme si le temps n'existait pas. Mais il est perçu, interpréter en seconde et en minute.
    Tout serais indépendant. Les choses bouge lorsque soumis a une force.

    Une force changera une chose 1 fois pendant que l'autre force qui est 2 fois plus forte changera 2 chose.
    Noté que l'explication est fautive, c'est seulement pour une image en quelque sorte.

    La gravité crée une compression qui forcerais les molécules a être plus serré, donc présence de force plus forte.
    Si on compare une molécule dans un espace non comprimé et un espace comprimé les réactions se font plus vite.

    Ma théorie est plus complète mais je ne suis pas capable d'en formulé plus, j'aurais besoin d'avoir des résultats d'expériences relier a la relativité du temps avec le plus de détails possible.

    Désolé pour ma mauvaise syntaxe.

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Le temps

    Salut,

    Citation Envoyé par marath007 Voir le message
    Je vais commencer avec ma théorie sur le temps.
    Attention, la présentation de théories personnelles n'est pas autorisée sur Futura. Il y a d'autres forums sur ça.

    Enfin, bon, ce que tu présentes n'est pas une théorie mais juste de vagues remarques sur le temps et les forces. De plus, il n'y a rien de nouveau. Regarde le principe fondamental de la dynamique (que tu dois connaitre puisque ça fait partie des bases de la physique). Ca n'exprime rien d'autre qu'un changement par rapport au temps proportionnel à une force.

    Pour la relativité, tu peux avoir déjà une mine d'information rien qu'avec Wikipedia. Regarde aussi la bibliothèque virtuelle en tête de ce forum. Bonnes lectures.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    obi76

    Re : Le temps

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Attention, la présentation de théories personnelles n'est pas autorisée sur Futura. Il y a d'autres forums sur ça.
    CQFD, je ferme.

    Pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Franco Belge Idra Ballon : se met en sécurité de temps en temps !
    Par invite9c4bb174 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/07/2010, 21h48
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2010, 17h35
  3. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Zénis max 2.31 FF : ECS de temps en temps chauffage OK !
    Par invite4ab4e7e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 22h46
  4. Gestion de temps par carte a puce, augmenter les valeurs de temps...
    Par invite01b711d3 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2008, 10h10