Important : TPE première Scientifique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Important : TPE première Scientifique



  1. #1
    invite5be13204

    Wink Important : TPE première Scientifique


    ------

    Bonjour, Bonjour. Alors voilà je me présente brièvement, je suis élève en première Scientifique, je fais appelle à vous dans le but d'avoir quelques renseignements sur les Tpe ( thème : Physique/ Math). Mes camarades et moi même avons choisi comme sujet : La cuisine moléculaire.
    Afin que notre sujet intéresse vraiment les professeurs, j'ai une simple et petit question à vous posez : Qu'aimeriez-vous apprendre sur la cuisine moléculaire ? ( Répondez-moi au plus viiiiite s'il vous plait, Vous ne voyez surement pas le but de cette question mais je vous assure que vos réponse nous aideront beaucoup !! )

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Important : TPE première Scientifique

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Votre sujet est peut-être important et urgent pour vous, mais il ne l'est pas pour les participants de ce forum. Nous n'y sommes pour rien si vous avez pris de retard, donc évitez de nous presser comme des citrons.

    Parlez-vous de cuisine moléculaire ou de gastronomie moléculaire ? Les deux n'ont rien à voir selon les définitions de Hervé This.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    eudea-panjclinne

    Re : Important : TPE première Scientifique

    Le rapport avec les mathématiques parait assez éloigné. A moins de considérer que travailler sur les proportions définies de tels ou tels constituant d'un plat constitue des mathématiques, ce qui me laisse perplexe dans un contexte de Première S.

  4. #4
    invite5be13204

    Re : Important : TPE première Scientifique