Programme peut etre ''revolutionnaire"
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

Programme peut etre ''revolutionnaire"



  1. #1
    cocopointcom

    Question Programme peut etre ''revolutionnaire"


    ------

    Bonjour,
    Je suis un développeur débutant qui souhaite savoir certaines choses sur la physique.
    En fait, je cherche à savoir si il a déjà existait un programme qui permette de trouver des égalités. Car il se trouve que j’ai réalisé un prototype d’un tel programme, et j’étais curieux de savoir si il existait déjà. Pour info, mon prototype fonctionne ainsi :
    Depuis le début je savais quelle égalité il allait me sortir : je lui ai demandé de m’écrire toutes les égalités possibles à partir des trois longueurs d’un triangle rectangle. Il m’a, à la fin, montré cette égalité : Le plus petit coté du triangle rectangle ² = hypoténuse – l’autre côté du triangle…²

    Bon voilà, je vous remercie d’avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite07941352

    Re : programme peut etre ''revolutionnaire"

    Bonjour,
    Pour être révolutionnaire , ça oui , il l'est !!!!
    Je pense que votre prototype est à revoir .

  3. #3
    LPFR

    Re : programme peut etre ''revolutionnaire"

    Bonjour.
    Il y eut un grec (Pythagore) qui trouva une relation similaire (mais correcte celle là) il y a quelques 2550 ans, par des raisonnements et sans ordinateur.
    Au revoir.

  4. #4
    gwgidaz
    Animateur Électronique

    Re : programme peut etre ''revolutionnaire"

    Citation Envoyé par cocopointcom Voir le message
    Bonjour,
    Je suis un développeur débutant qui souhaite savoir certaines choses sur la physique.
    En fait, je cherche à savoir si il a déjà existait un programme qui permette de trouver des égalités. Car il se trouve que j’ai réalisé un prototype d’un tel programme, et j’étais curieux de savoir si il existait déjà. Pour info, mon prototype fonctionne ainsi :