Physique (Déterminisme ou Probabilisme)
Discussion fermée
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86

Physique (Déterminisme ou Probabilisme)



  1. #1
    invite5715c8d9

    Physique (Déterminisme ou Probabilisme)


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis un jeune ingénieur Algérien qui est entrain de faire des recherches intimes dans le domaine de la physique génerale et ce dans le but d'unifier les lois de la nature et les rendre en une seule et unique loi, expliquée dans un cadre mathematique.
    Récemment, ,je viens de fonder une base solide pour une théorie universelle de la nature qui s'est basée sur la loi de causalite,cette loi est valable pour tous les domaine de la physique(Gravitation,Electroma gnetique,Electrofaible ainsi que l'Electrofort)
    Est ce que je peux avoir un aide de votre part pour explorer cette theorie?

    Meilleurs Salutations
    Amarouche Abdelouahab

    -----

  2. #2
    invite14ea0d5b

    Re : Physique (Déterminisme ou Probabilisme)

    Salut,

    On peut t'aider, mais il faudrait déjà montrer ce que tu as fait...

  3. #3
    invite09c180f9

    Re : Physique (Déterminisme ou Probabilisme)

    Effectivement, fais nous pars de tes découvertes puisqu'on puisse voir tout ça...

  4. #4
    invite5715c8d9

    Re : Physique (Déterminisme ou Probabilisme)

    Bonjour à tous,
    Je me permis de me mettre dans un monde un peu philosophique.
    On suppose que maxwell et ses précédant n’ont pas encore découvert les lois de l’électricité et du magnétisme et je viens de vous proposer théoriquement les quatre équations de maxwell :
    1. div D=ρ
    2. div B=0
    3. rot H=-(dB/dt)
    4. rot E=J+ (dD/dt)
    Quelles seront vos critiques ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sephi

    Re : Physique (Déterminisme ou Probabilisme)

    "D'où viennent donc ces équations ?"

  7. #6
    invite8ef897e4

    Re : Physique (Déterminisme ou Probabilisme)

    Bonjour,