non, c'est vous qui ratez un truc qui s'appelle l’honnêteté intellectuelle, en essayant grossièrement de faire passer des torchons pour des serviettes.
je ne sais pas si vous le faites exprès, mais de toute façon c'est inacceptable sur un forum de vulgarisation scientifique.
Et scandaleux de dire ça a un jeune qui vient pour apprendre.
toute tentative de justification du mouvement perpétuel est une arnaque, par définition.J'ai donné des liens qui n'étaient pas des arnaques à propos de mouvement perpétuel.
merci, je sais lire, mais vous non alors je vous le remet, tiré de votre lien :Si si!
Relisez mieux...
Vous ne savez peut être pas parler anglais ?Perpetual motion is motion of bodies that continues indefinitely. A perpetual motion machine is a hypothetical machine that can do work indefinitely without an energy source. This kind of machine is impossible, as it would violate the first or second law of thermodynamics
Quelle est la partie que vous ne comprenez pas dans "c'est impossible car ça viole les lois de la thermodynamique" ?
Le mot thermodynamique ? le mot impossible ? le mot violation ?
Dites nous, on va vous éclairer.
persistez, vous verrez.Curieusement,elle n'intervent pas.
Je ne suis peut-être pas un modèle sur la forme (voir ma signature) mais vous vous êtes un contre exemple flagrant sur le fond.
donc ça existe mais ça n'existe pas ?Eh oui.
omg...
10 ans de forum et 10000 messages pour aboutir a ça...
-----