Champ électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Champ électrique



  1. #1
    arsenil

    Champ électrique


    ------

    Bonjour

    Si on plonge un morceau de cuivre dans un champ électrique, quel est la valeur du champ électrique justement à l'intérieur de ce morceau de cuivre. Quand les phénomènes transitoires se sont déroulés évidement.

    Merci de votre réponse.

    Arsenil

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : Champ électrique

    Erreur de ma part.
    Dernière modification par LPFR ; 15/10/2017 à 06h22. Motif: Je n'aurait pas dû répondre à cet individu.

  3. #3
    arsenil

    Re : Champ électrique

    Merci beaucoup.

    Je publie votre réponse sur ma page FB. Cà va bien me servir pour supprimer le second principe.

    Arsenil.

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Champ électrique

    Si vous ne connaissez rien à la physique, comme votre question le confirme, vous êtes mal barré !
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pm42

    Re : Champ électrique

    Citation Envoyé par albanxiii Voir le message
    Si vous ne connaissez rien à la physique, comme votre question le confirme, vous êtes mal barré !
    Même s'il connaissait quelque chose à la physique et s'il ne mélangeait pas tout, ce serait mal barré.
    Le but est je pense uniquement de se poser en génie victime de l'incompréhension sur Facebook. Ca tombe bien, le "social network" est fait pour ça.

  7. #6
    XK150

    Re : Champ électrique

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Le but est je pense uniquement de se poser en génie victime de l'incompréhension sur Facebook. Ca tombe bien, le "social network" est fait pour ça.
    Parfois , je ne comprends plus la modération ...Je suis prudent : je ne la critique pas , je ne la comprends pas . Car , depuis ce matin , faut en supporter ...

  8. #7
    pm42

    Re : Champ électrique

    Citation Envoyé par XK150 Voir le message
    Parfois , je ne comprends plus la modération ...Je suis prudent : je ne la critique pas , je ne la comprends pas . Car , depuis ce matin , faut en supporter ...
    Un peu de retard à l'allumage je suppose.
    FS reste un des forums bien modéré parmi ceux que je connais même si c'est vrai que personnellement, je serais moins patient avec les trolls ponctuels ou récurrents qui veulent absolument remettre la physique en cause sans en comprendre même 0.00001%.

Discussions similaires

  1. Champ magnétique, champ électrique et tire bouchon
    Par emlamb dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/01/2017, 10h42
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 15/01/2016, 08h29
  3. Réponses: 181
    Dernier message: 13/03/2014, 19h03
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2009, 06h59
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 16/10/2008, 21h53