Remoi,
Bien...SI on ne s'occupe pas du comment on va lancer ce véhicule...ALORS on peut cogiter tout ce que l'on veut...théoriquement parlant.
Je dirais meme mieux, on peut si on le veut choisir des puissances bien plus élevées.
...que diable ne nous limitons à 50 ou 100 kW.
Techniquement dynamo et alternateur (du moins de technologie anciennes) sont .dépassés.
On sait faire des "générateurs" plus performants.
Pour créer PLUS d'électricité faut produire plus de puissance.
Comme tu parles de récupération lors du freinage...il faut donc connaitre la MASSE du véhicule à freiner.
Si tu freines 1 tonne , c'est pas pareil que si u freines 100 tonnes !
Tes 100 tonnes produiront plus d'énergie au freinage
De toute façon tu ne pourras pas produire pLUS de kW que tu n'auras d'ABORD enmagasines paar la vitesse
et poids du véhicule. Et peut importe que tu envisages 1000 ou 3000 tours...c'est secondaire cette notion de vitesse.
Ca peut donc fonctionner....reste à le réaliser...en pratique !!
Bonne journée
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