Equivalence énergie, matiere et Information - Page 5
Discussion fermée
Page 5 sur 5 PremièrePremière 5
Affichage des résultats 121 à 122 sur 122

Equivalence énergie, matiere et Information

invite4637e4c7

Re : Equivalence énergie, matiere et Information

------

dans le but d’étayer et de mettre à plat les choses tangentes afin de pouvoir continuer ce fil de manière constructive

Citation Envoyé par Paradigm Voir le message
    Le théorie de l'information ne traite absolument de la sémantique des messages
    Mettez donc en citation mon message complet (post) où je fais pareil assertion...

Bien dommage que sur un sujet qui aurez pu être aborder de manière rationnelle et scientifique,...
    Mettez donc en citation les assertions irrationnelles ou non scientifiques que j'ai ecrites sur ce fil

analogies qui sont faite entre les différentes notions d'entropies
    analogies,.. tiens donc... !!

ces differentes notions on bel et bien éte abordées, relisez !!

pour mettre à plat et couper court
    tant que vous n'aurez pas mis en citation ce dont vous parlez
    je considérerai vos critiques gratuites fallacieuses construites sur un argumentaire non cohérent
    teinté de mauvaise fois ou de limitations de compréhension comme nulles et non avenues,...

cordialement

-----

Deedee81

Re : Equivalence énergie, matiere et Information

Bon, rien à faire, quand ça dérape, ça dérape.

Certains ici ne savent pas ce que signifie "se calmer" et avoir une discussion sereine.
    Je ne dirai pas qui à tort ou pas (tout lecteur peut facilement le vérifier en relisant les message, ce qui est mon cas mais je ne prendrai pas ouvertement parti sur le fond).

=> Donc, je ferme.

La discussion avait aussi éclaté en plusieurs sous-sujet. C'est donc dommage pour ceux qui ont participé de manière correcte.
    S'ils avaient encore quelque chose à dire, je leur propose (StefJM, Sethy, Yvonl, LeMulet), s'ils le souhaitent, d'ouvrir plutôt une nouvelle discussion en précisant le point précis dont ils veulent discuter.

Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Page 5 sur 5 PremièrePremière 5

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2018, 19h07
  2. equivalence matiere energie
    Par syborgg dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2011, 12h43
  3. Collision de matière -> energie -> matière et antimatière
    Par invitee180f801 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2008, 08h01