Bonjour je me présente je suis un chercheur sur des sujet qui m'intéressent et aujourdhui j'ai crut remarquer quelques choses d'étranges ... le temps rallentit ou s'allongent.
10 seconde seraient désormais environ 12 secondes.
Veuillez d'abord m'excuser je ne suis pas un scientifique diplomé ou reconnus je suis simplement un scientifique débutant sans diplome qui fait des recherches sur des sujets qui le pasionne et qui tente de trouver des réponses. Bref j'apelle ca un scientifique du dimanche.
Ensuite poursuivont voici ma théorie sur le temps qui s'allonge.
avant 10 sec maintenant 12 sec
60 sec est maintenant 72 sec
10 min = 720 sec
10 min = 12 min
60 min = 72 min
72 x 24 = 1728 min
total journée = maintenant 28,8 heure.
Ensuite en partant de ce concept j'ai voulut calculer l'heure du coucher du soleil avec ces nouvelles données en date d'aujourdh'ui voici le calcul et résultat!
si 24 h = 28,8h divisons 28,8 par 24 et nous obtenons = 1,2
Ensuite faisons 20,48 x 1,2 = 24,576
24,576 / 24 = 1,024 x 20,48 = 20,97152
(20,48 etant ici l'heure estimer sur un site web avec un system de 24 heure de 60 minutes chacune.)
Donc au finale 20,97 = a 21 h30?? je me trompe p-e en tk c'est le calcul qui me semble le mieux a date dans tout ceux que je viens de faire.
Fait étrange j'ai fait une recherche sur la VRAIE heure du coucher du soleil ce soir et j'ai découvert sur ce site que mon estimation est a 1 min près seulement de l'heure exacte prévue.
http://www.proxiti.info/horaires_soleil.php?o=66164
Finalement je me demandais .. suis-je le seul a avoir constater que le temps s'allongent ou ralentit.
Cela est -il un veritable fait ou une fabulation de ma folie?
Merci d eme données vos opinions a ce sujet je suis ouvert a tout commentaires venant de vrais expert!
-----