Creer de l'electricité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Creer de l'electricité



  1. #1
    AkitaiInuuuuuuuuuuuuu

    Creer de l'electricité


    ------

    Bonjour !


    Je débute un petit projet, et j'aurais aimé avoir quelques précisions / aides sur certains sujets. Merci d'avance

    L'idée est de créer de l'électricité, meme peu, avec un velo. Seulement je ne vais pas simplement installer une dynamo dessus.

    Du coup j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une idée plus rentable, et plus élaborée ?

    J'ai pensée utiliser un alternateur, je sais pas du tout si c'est possible, je cherche encore.


    J'ai aussi trouvé cette boite, qui a fait quelque chose de similaire à mon idée, si quelqu'un comprend les subtilités de leur inventions, je suis preneur de ouf !
    https://www.consoglobe.com/electricite-gratuite-cg


    Merci d'avance à tous

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Creer de l'electricité

    Je trouve les chiffres très très très optimistes
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    ThM55

    Re : Creer de l'electricité