Bonjour j'ai eu une idée stupide que je n'ai vu nul part et je voulais m'assurer avec vous de l'impossibilité de la chose.
Déjà pour mon idée il faut du vide et de l'air (je ne sais pas si l'air serait récupérable dans l'espace en utilisant 2 pièces)
L'idée est simple et stupide, si une chambre sous vide avait un léger troue alors l'air s'empresserait d'y pénétrer. (Enfin je crois?)
L'idée serait de créer un long troue très petit remplie de dynamos tout le long et des qu'on ouvre la trappe de la pièce sous vide l'air qui viendrait à toute vitesse ferait tourner les dynamos.
D'un côté je me dis il faut énormément d'électricité pour mettre une pièce sous vide.
Je ne sais pas si ça marcherait sur les grandes distance je le dis c'est plutôt proche de la chambre sous vide que les dynamos tournerons. (Ah moins que ces dynamos bloquent entièrement l'accès et que sous la pression ça les pousses ? Je sais pas)
De l'autre je ne sais pas si en utilisant 2 pièces dans l'espace on pourrait récupérer l'air a faible coup et donc généré plus d'électricité que l'on consomme.
Du coup voilà ma nouvelle idée débile
N'oubliez pas de donner votre avis sur l'originalité mais ça reste une vrais question, on est d'accord que ce n'est pas viable ?
-----