Intrication quantique - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Intrication quantique



  1. #61
    Archi3

    Re : Intrication quantique


    ------

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Mais puisque vous dites vouloir apprendre, je ne vois aucune question dans votre message mais beaucoup d'affirmations discutables et ce n'est sans doute pas la meilleure approche.
    est ce que tu pourrais faire l'effort d'écrire des posts qui ne contiennent pas de jugement dépréciatif sur ton interlocuteur, juste pour faire une expérience scientifique et voir ce que ça change dans les discussion ?C'est dommage, il t'aurait suffi d'écrire le dernier post en enlevant la dernière phrase, donc tu en es tout à fait capable ....

    -----
    Dernière modification par Archi3 ; 01/09/2021 à 06h28.

  2. #62
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Intrication quantique

    Bonjour,

    Hé bien, le temps que je m'absente, il y a eut un paquet de messages.

    Mais.... pas de physique. Après un loooong prolongement de l'accrochage d'hier qui se termine bien mais a tendance à reprendre avec d'autres interlocuteurs. Après plusieurs messages sur comment discuter, comment apprendre, comment présenter de la vulgarisation.... on se demande ou est la physique.

    Donc :
    - Tant parce que ce fil n'est plus qu'un long hors sujet
    - Tant pour que les esprits puissent se calmer
    ===> je ferme

    Pycarpe, si tu avais d'autres questions ou des précisions à demander, je te propose d'ouvrir un nouveau sujet (et comme les gens ont de la suite dans les idées et pour éviter de tenter le diable, fait attention à ta manière de rédiger).

    Et à tous : du calme. Je rappelle qu'on fait tous notre possible avec ce qu'on a (un forum n'est ni un livre, ni une sale de classe/conférence, c'est très limité comme conversation). Et ceci autant quand on explique que lorsqu'on pose une question. Donc quand quelque chose coince, manque, n'est pas clair.... Demandez froidement des précisions/explications. Ca ne sert à rien de s'énerver sauf à faire monter la tension

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Intrication quantique
    Par henryallen dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2017, 10h45
  2. Cause de l'intrication quantique ?
    Par city_hunter dans le forum Physique
    Réponses: 35
    Dernier message: 26/02/2016, 11h40
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2015, 07h30
  4. Intrication quantique
    Par emaanet dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/03/2011, 13h20
  5. Sur l'intrication quantique
    Par invitef448c0cc dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2010, 21h28