J'ai inventé le mouvement perpetuel,est-ce que je pourrais le montrer à quelqu'un qui ne me prenne pas pour un imbécile
-----
J'ai inventé le mouvement perpetuel,est-ce que je pourrais le montrer à quelqu'un qui ne me prenne pas pour un imbécile
Oui, sans doute.
Allez, montre-nous
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
Oui à un autre imbécile.
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.
On va bientôt fermer...
Pas forcément. C'est parfois intéressant de trouver le truc...
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
Nous attendons tous ... L'attente est insoutenable ... Vite , vite , vite ....
Celui qui accroît son savoir , accroît sa souffrance . L'Ecclésiaste 1-18
Ca va être compliqué surtout si tu fais une recherche sur "entropie" et "lois de la thermodynamique".
Voir aussi : https://forums.futura-sciences.com/m...-premiers.html
On a affaire à un génie universel.
Sur le cone qui remonte une pente,si on en met bout à bout sur un cylindre et que un rezssort pousse le cone,la roue tourne et ne s'arrète pas.
Bon .., On pourrait avoir un dessin ou encore mieux une vidéo en action ???
En espérant que le truc ne vous a pas échappé .
Celui qui accroît son savoir , accroît sa souffrance . L'Ecclésiaste 1-18
Mon favori notamment parce que bien sur, il ne va faire aucune recherche sur rien. On trouve pourquoi c'est impossible en 1 clic mais non, il est tellement persuadé d'être plus intelligent que tous ceux qui ont précédés pendant les siècles voir les millénaires qui viennent de s'écouler qu'il va nous balancer son truc de 2 phrases, mêmes pas écrites correctement en croyant que ça vaut quelque chose.
Cette absence totale d'humilité intellectuelle est déjà ridicule quand on parle d'un Perelman mais quand c'est quelqu'un qui ne sait rien et n'écoute pas un mot, il me manque les mots pour le décrire en tout cas dans l'espace de la charte.
C'est le dessin de mon invention
Dernière modification par Calixte Bossardd ; 20/09/2022 à 18h18.
Bonjour,
une relecture s'impose, c'est incompréhensible.
Cependant, j'espère pour toi que tu excelles à l'aviron, c'est le coup de rame qui risque d'être perpétuel.
Ha, bravo,
je te rassure l'image est passée, malheureusement tu nous offre un schéma aussi clair que ton précédant message .
J'essaie de deviner... on a une sorte d'engrenage intérieur dans une roue, avec des espèces de dents triangulaires. Partant de l'axe de la roue, il y a un ressort comprimé avec à l'autre bout un cylindre (ou un cône? mystère...). Je suppose qu'il y a quelque chose, une gaine ou un tube, qui maintient l'ensemble ressort-cylindre horizontal. Comme le ressort pousse sur le cylindre, et que le point d'appui fait un angle de 45 degrés avec le rayon, la force a une composante tangentielle qui devrait faire tourner la roue. C'est bien ça?
Mai ensuite? Le cylindre va se retrouve au point le plus éloigné du centre. Il ne va pas grimper par miracle sur la dent qui suit. Et donc tout va s'arrêter. Pas très perpétuel comme mouvement.
Grâce à la gravité,si le cone,va sur plusieurs pentes,ça continue et si on met la pente sur un cylindre,le cone poussé par un ressort fait tourner la roue.
Avec le dessin, c'est digne des Shadocks...
Fais une maquette, filme-la et présente-nous le résultat.
Il y a un Calixte Bossard qui sévit en ce moment sur le net et youtube. Comment dire...
J'espère que c'est pas le même.
Normalement,il y a des pentes sur toute la roue,un ressort fixé au centre pousse les cones et fait tourner la roue
Reremoi, Dessin qui ne veut rien dire, vidéo qui ne prouve rien.
Les modés bien gentils vont etre lassés. Ca va etre...l'effassement....perpét uel !
Bonne soirée
Bonsoir Calixte,
comme déjà dit en post7 je préconise que tu fasse une maquette fonctionnelle avant de venir présenter ton idée, là évidemment c'est un peu trop tard..
Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
Bon, comme prévu on a surtout l'énergie du vide... je ne prends même pas la peine de commenter la vacuité de la vidéo.
Si vous recommencez, Calixte Bossardd, vous serez sanctionné.
Not only is it not right, it's not even wrong!
Bonjour,
J'interviens juste pour préciser la situation de Futura.
Petit rappel à lire :
https://forums.futura-sciences.com/p...ml#post3657738
(je dis "rappel" car on est sensé avoir lu la charte et celle-ci dit bien de lire les épinglés des forums où on souhaite intervenir)
Le sujet des "mouvements perpétuels" (ou assimilés : énergie libre etc...) ne sont pas autorisés sur Futura. Pour de bonnes raisons. Mais :
- on peut se poser sur les aspects de la physique qui empêchent ce genre de système. Il existe déjà des discussions sur le sujet (chercher sur premier principe, etc...)
- d'autres forums acceptent d'en discuter. Une petite recherche sur le net t'indiquera les forums appropriés (cherches "forums physique" par exemple)
Merci,
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)