bonjour tout le monde
en fait c'est pour savoir :
Ce que c'est la metrique loretzienne et euclidienne
a l'echelle de planck la metrique devient euclidienne pourquoi? est ce que le temp passe??
-----
10/09/2006, 19h10
invitea29d1598
Re : metrique +++- ++++
s'lut
Envoyé par thequan
a l'echelle de planck la metrique devient euclidienne pourquoi?
non, non, elle le fait pas c'est une hypothèse qui a été plus ou moins lancée quelques fois, mais c'est pas une Vérité...
à part ça, j'ai une idée de où tu as pu lire ça et je te conseille de pas hésiter à changer de référence sur la physique...
11/09/2006, 00h37
invite04fcd5a3
salut
dis rincevent tu penses comme moi aux frères bogdanoff ?
11/09/2006, 02h53
f6bes
Nimes Age: 78700 millions de kms autour du soleil !!
Bjr à tous,
Et ou c'est y qu'on peut lire ce qui n'est pas conseillé de lire.Histoire de me faire une idée (mais bon je crois que ce sera ardu à pigé en ce qui me concerne !)
Vous pouvez éventuellment faire cela par MP si vous le jugez utile.
Cordialment
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
13/09/2006, 18h00
Seirios
Envoyé par thequan
bonjour tout le monde
en fait c'est pour savoir :
Ce que c'est la metrique loretzienne et euclidienne
a l'echelle de planck la metrique devient euclidienne pourquoi? est ce que le temp passe??
Comme tu as pu/pourras le remarquer sur ce forum, ce sujet (théorie des Bogdanov) n'est pas très bien accueillit...
Les raisons en sont que de nombreuses discussions y ont déjà été consacrées (donc tu peux faire une petite recherche), et qu'un débat très controversé a eu lieu, donnant lieu dans les discussions à de vives critiques (même par des gens qui n'y connaissent rien ).
Sinon tu pourras en discuter sur d'autres forums qui y sont complètement consacrés.