C'est bien compris!
Je pense que vous êtes trop évoluer pour comprendre ce que je peux vouloir dire. Mais cela dépend toujours du côté de la cloture ou l'ont ce croit d'être. Si vous voulez écanger entre vous juste à nous le dire,... J'ai remarquer d'ailleur que sur bien des forum, et sans y participer mais juste à observer, que c'est le même problème. L'ouverture d'esprit n'est restreint qu'à quelques usagers le reste est soit placer sous l'étiquette de la dérision, les autres,... bof pas assez important...
Vous savez, des êtres supérieur il y en as partout sur la planète. C'est bien pour cela que nous sommes dans le trouble lol ! Je ne prétent pas être capable d'exprimer mes penser, ni d'avoir un language plus que parfait. J'ai le droit à l'erreur puisque je ne suis qu'un être humain rien de plus. Fixer son attention sur l'orthographe hihihi voilà bien une étroitesse d'esprit. En tout cas cela permet d'avoir quelques chose à dire lol ! ...et d'avoir la prétention d'être meilleur que les autres. Belle foutaise. Si tu n'arrive pas à comprendre ce que j'écris, c'est que tu dois être boucher à quelque part lol!
Lord Predator je me suis mal exprimer la! Si tel est le cas fesais référence à notre acceptation, que, basé son raisonnement sur un pseudo manque de neurone est de la foutaise...
Bon là, je ne vais pas vous déranger plus longtemps avec mes pensé qui déplaises et qui sont vide de sens. Si vous ne voyez pas qu'il y à des gens qui pense ainsi, voir même de manière plus obscur et plus terne encore, il vous manque quelque chose. Rester donc dans votre tour d'ivoire, c'est seulement ainsi que vous serez heureux. Il ne me reste plus d'ailleurs suffisament de temps pour le perde ainsi à essayer de faire comprendre mon point de vue. Je vous laisse avec vos belle parole et votre égo gonflé à bloc lol! Vous vennez d'en faire planter un autre
Au final disons que vous me permettez d'étoffé mon étude sur les forums. Je vous en remercie grandement. Le doyen en est époustouflé!
-----