Bonjour à tous,
Je suis sur le projet pour la fabrication d'une console de tir d'artifice . Je dispose de la carte mère EPIA MINI TX, un TFT 15", .... ... .
La programmation va être réalisé avec Visuel Basic.
Dans ce projet je voudrais bien inclure un time code / smpte, en gros pouvoir enregistrer une musique depuis le lecteur DVD ou l'entrée " LINE " de la carte mère dans le disque dur, et ensuite au moment de la lecteur pouvoir à n'importe quel moment sur la musique placer un top ( code binaire Word ) et la possibilité de faire une correction dans le positionnement du top pour bien placer celui-ci à 1/10 seconde près, l'autre fonction à inclure :est l'effacement possible de plusieurs tops sur la bande son et pour finir enregistrer le tous . Une fois les tops placer, au moment de la lecture du son, je dois récupérer dans VB les tops Word tout au long de la lecture de la musique pour ensuite attribuer à ce top un double word dans VB6 qui enverra des ordres aux blocs de puissance mais aussi pouvoir renvoyer sur la sortie LINE OUT la musique pour la régie son en synchronisation des tops.
Ce système d'exploitation sera accompagner d'autres sécurités bien spécifique, c'est donc inutile de dire, c'est interdit par lois, ... ... bla bla bla. Etant artificier je suis bien informer des dispositions à prendre.
Je suis éventuellement disposer à acheter une licence si il existe un système facile à prendre en main et pas trop onéreux .
Etant novice en VB , je cherche pas non plus à me pourrir la vie et prise de tête sur ce code de programmation , je suis donc ouvert à toute proposition sur la solution.
Merci d'avance,
-----