Bonjour a tous ,
Excuser moi si je ne suis pas au bon endroit pour postuler mon message
je suis ingénieur automatique , j'ai travaillé dans autres domaine que l'automatisme , mais j'aime l'automatique et j'au décider de travailler dans ce domaine . Pour une mise a niveau , je suis parti faire faire formation au CNAM et en déposant des demande d'emploie et stages j'ai découvert que j'ai pas trouver d'embauche dans le domaine puisque les offres sont très sélectives ( j'ai pas l'habilitation pour travailler dans domaine nucléaire et Défense-Aéronautique etc ) et le marché est restreins; :conf:
donc je repart de nouveau sur un autre chemin et je pense faire Informatique , c'est dur pour mois, mais j'ai commencer comme même par sql server et je pense faire c#, en attendant je voulais savoir si je serais vraiment dans le bon chemin avec l'info ou je risque d’être 'rejeté en tant que débutant pour travailler dans ce domaine
2- est ce que c'est possible de faire un stage en alternance (j'ai plus que 26 ans )? ça sera très bénéfique pour moi
3-en cas où je n'ai pas le droit d'une alternance si je fait un master , ça sera M1 ou M2 que vous me conseiller (je suis dans la région parisienne )? et si vous avez qcq unes à me conseiller qui ne soit pas aussi tordu
j’espère que vous m'aider , j'attends vos conseils
MERCIIIIIIIIIIIIII