Salut,
Je fais de l'analyse d'image sous matlab. J'analyse environ un millier d'images a la fois (plusieurs dizaines de milliers en tout) et l'analyse me prend un temps dingue. Le probleme c'est que mes images sont sous un format ferme (proprietaire) et que pour les lire je dois passer par un programme en java. Pour chaque images, matlab doit donc lancer le soft java, extraire les donnees, puis deconvoluer les images. Je dois souvent re-lancer les analyses parce que je change un peu le code et que je dois voir ce que ca donne. A la longue c'est beaucoup de temps perdu. Il faut environ 2 secondes pour traiter une image... Je pense que le plus long c'est tout le processus java/deconvolution, donc je cherchais un moyen de sauvegarder mes images/matrices automatiquement (en *.mat par exemple) apres la deconvolution. Evidement je ne veux pas creer un *.mat par image, ca va etre le bazar sinon.
J'avais pense a creer une matrice a x dimensions (x = le nombre d'image) mais mes images ne font pas la meme taille et je ne peux pas le faire.
Avez vous une idee pour contourner ce probleme?
Merci
-----