Bonjour(soir) à tous,
Je suis actuellement en train de programmer comme le sujet l'indique une sortie tout ou rien d'une carte Electronique. La FEZ CERB 40 de chez GHI electronics alimenté en 3.3V :https://www.ghielectronics.com/catalog/product/450
J'ai fais un code très simple afin de tester le bon fonctionnement d'une de ces sortie (34 en tout). Afin de vérifier, j'ai à ma disposition un oscilloscope dont je connecte le + du chanel 1 sur la sortie tout ou rien de ma carte, et la masse sur la masse de la carte. Avec le programme que j'ai fait je devrais avoir un signal carré avec comme période 4ms (2ms à l'etat haut et 2 ms à l'état bas). Or, le soucis c'est que j'ai seulement un signal continue à l'état haut de 3.3v quand je configure l'oscillo en DC et j'ai rien quand je le met en alternatif ou en AC/DC. J'aimerai avoir votre aide pour savoir si le soucis viens de mon code, de ma carte car l'oscillo fonctionne très bien svp. Je sais vraiment pas ce que ça peux être... Merci d'avance pour vos futurs réponses. Cordialement.
Ps : voici mon code
Code:using System; using Microsoft.SPOT; using System.Threading; using GHI.Hardware.EMX; using Microsoft.SPOT.Hardware; namespace TestTOR { public class Program { public static void Main() { OutputPort ports = new OutputPort(Pin.IO26, true); while (true) { ports.Write(true); Thread.Sleep(200); ports.Write(false); } } } }
-----