Bonjour,
Je suis en école d'ingénieur et j'ai un exercice à faire sur un MSP430FR4133, mais je n'ai pas de connaissances en langage C. J'ai essayé de m'aider d'internet, de chatgpt et de l'exercice d'un étudiant de l'année précédente, mais lui avait un MSP430FR2433, son code ne fonctionne donc pas avec le mien.
J'ai essayé de changer les informations mais le code ne fonctionne pas.
Voici l'énoncé de mon exercice :
A l'aide du launchpad, on souhaite réaliser une fonction monostable avec le
fonctionnement suivant.
- L’appui sur un Bouton Poussoir S1 (PUSH1) ou S2 (PUSH2) déclenche une
temporisation de 5 secondes.
- La LED verte est allumée le temps de cette temporisation.
- Chaque nouvel appui sur S1 pendant la temporisation allume la LED rouge
pendant l’appui, et stoppe la temporisation en éteignant la LED verte.
- L’appui sur le Bouton Poussoir S2 redémarre la temporisation de 5 secondes,
la LED rouge s’allume pendant l’appui
Voici mon code, pouvez-vous me dire s'il y a des erreurs ? Actuellement le code ne fonctionne pas, mais je ne sais pas où se trouvent les erreurs et ce qu'il faut modifier.