Réparation alims à découpage: Mesurer la résistance équivalente série de condensateurs - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Réparation alims à découpage: Mesurer la résistance équivalente série de condensateurs



  1. #31
    Eddy25

    Re : [Projet] Réparation alims à découpage: Mesurer la résistance équivalente série de condensateurs


    ------

    Merci pour les eclaircissements.

    -----

  2. #32
    Yvan_Delaserge

    Re : [Projet] Réparation alims à découpage: Mesurer la résistance équivalente série de condensateurs

    Citation Envoyé par Yvan_Delaserge Voir le message
    Bonjour,
    Je n'ai pas realise ce preampli. Pour mes besoins, le circuit fonctionne de maniere satisfaisante tel quel. Mais si je devais realiser un preampli, je pense que je commencerais par un circuit a ampli op de type courant, comme ceux que l'on utilise dans les preamplis audio.
    ou alors, j'essaierais de reproduire le momtage avec Q7 et Q8 du circuit de Silicon Chip.
    Un civet, un plat de côtes et puis, glissez-moi une petite paupiette avec.( Lino Ventura)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Energie] question simple a des électronicien: alims stabilisées en série, bobo ou pas?
    Par le joaillier dans le forum Électronique
    Réponses: 29
    Dernier message: 07/07/2018, 20h37
  2. comment mesurer la puissance isotrope rayonnée équivalente
    Par invite7fb0975b dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/04/2009, 15h53
  3. Regime transitoire, deux condensateurs en série et résistance
    Par invite5487b255 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2008, 18h06
  4. Choix des condensateurs de sorties d'uen alimentation à découpage
    Par invitefba8187f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 10h04
  5. 2 alims en série
    Par poleug dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2006, 11h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...