Le mal absolu - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Le mal absolu



  1. #31
    invite7863222222222
    Invité

    Re : Le mal absolu


    ------

    Soit tu n'as pas vu que la plupart des interprétations de Fuuma étaient fondées sur des on-dits, et avec un regard empreint de fascination pour un seul personnage.
    j'ai surtout relevé une tentative de comprendre quelque chose d'assez complexe et dont nous n'avons peut-être suffisamment pas assez d'éléments pour pouvoir juger.

    (et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à concentrer son intérêt sur "un seul personnage", en l'occurence, pourvu que ce n'est pas de l'admiration).

    J'aimerai bien que l'on m'explique ce qu'est "le juif"
    Je ne vois pas de rapport direct avec la discussion.

    -----

  2. #32
    MaliciaR

    Re : Le mal absolu

    Bonjour, Jreeman,

    Je vous trouve assez agressif : vous débarquez dans une discussion déjà arrêtée depuis un moment par son auteur même, mais au lieu de donner des arguments qui donnent envie de rediscuter et d'enrichir ce qui a été dit, vous vous contentez de critiquer un peu au pif... C'est vrai que ça apporte beaucoup...

    Ce que j'y vois, c'est beaucoup de considérations personnelles, mais sans réel désir de discussion. Je fais référence aux bribes d'information que vous postez, aux mots assez connotés genre "sain", "le juif", etc.

    Comme Résilient, je trouve que ce verbiage est parfaitement stérile.

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  3. #33
    invite6b1a864b

    Re : Le mal absolu

    Citation Envoyé par Fuuma Voir le message
    Bonjour

    J'ai une question d'ordre psychologique sur un criminel, celui qui est coupable de 50 millions de morts :

    La haine des juifs d'Hitler est totale, au point de gazer des enfants, sans acun remord , pourquoi vers la fin de sa vie ecouté t il de la musique composé par un juif, un denomé Schmitt qui fut lui meme deporté?( temoignage de son garde du corps)

    On sait tous a quel point les nazis adorés la musique, musique qui represente quand meme le patrimoine du Reich , Hitler le patron du Reich delaisse Wagner pour la musique d'un juif ,n'est ce pas fascinant ?

    Je ne trouve aucune reponse à cette question

    Pour certain, c'est juste un détail, moi j'ai eu un grand vide d'incompréhension lorsque j'ai su ça, je ne comprend vraiment pas, c'est de hitler dont nous parlons, le pire criminel de toute l'histoire de notre civilisation,( avec Staline, le gentil mechant) !

    merci de m'éclairer
    c'était sans doute une forme d'aveu de culpabilité (donc de remord ou du moins d'erreur) car il reconnaissait par ce geste le talent artistique d'un juif (alors que la thése de base du génocide était "l'infériorité raciale").. ça rappel qu'aussi fou et mauvais qu'il fut, on ne peut pas dans l'absolue nier l'appartenance d'Hitler à l'espéce humaine.. (ce qui n'enlève rien à l'ignominie et dans le fond l'ineptie de ces actes)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Le zéro absolu
    Par orbes dans le forum Physique
    Réponses: 48
    Dernier message: 08/06/2011, 20h27
  2. le zéro absolu
    Par invite1ff1de77 dans le forum Physique
    Réponses: 32
    Dernier message: 29/07/2004, 07h35
  3. SPAM : vaincre le mal par le mal
    Par invited84210a7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/05/2004, 09h49
  4. zero absolu 2
    Par invite735143e9 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2004, 05h32
  5. zéro absolu
    Par invite0d808085 dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2004, 15h26