Bonsoir à tous,
C'est la toute première fois que j'ose aborder le sujet depuis des années et j'avoue avoir grand besoin aujourd'hui de réponses ..ce forum me semble tout indiqué. Je crois que ma vue souffre de défauts auxquels je ne trouve aucune explication. Dans sa globalité, elle n'est ni mauvaise, ni excellente. passable pour une personne de mon age, mais je peux y ajouter des "options" qui me semblent encore aujourd'hui plutot étranges mais qui ne relèvent ni de phénomènes franchement hallucinatoires car je pense que ceux-ci prennent au dépourvu, ni de lésions aux globes oculaires...ces "options" comme je les nomme, sont, le zoom que je réussis maintenant à controler,et la sélection, me permettant de visualiser une partie choisie d'un objet, de l'isoler, de la modeler totalement sur trois dimensions à l'aide de mes doigts jusqu'à l'éliminer...Bien sur , provoquer un phénomène de ce type pourrait-etre "volontairement" hallucinatoire mais il faudrait peut -etre pour cela le concours agents chimiques, médicamenteux ou autre, ce qui n'est absolument pas le cas, je n'assume aucune drogue de quelque type que ce soit, juste du tabac, pas de moquette ou assimilés C'est plutot pratique quelquefois,surtout le zoom, amusant, d'autres fois, mais toujours déroutant, j'ai une impression d'interaction avec la matière , comme si elle n'était plus du domaine du solide, de l'intangible et j'ai la sale sensation d'etre dans un décor qui pourrait se diluer, se modifier, c'est un peu destabilisant....voilà, j'ai exposé finalement mon problème et c'est un très grand pas pour moi, j'espère avoir des réponses et je vous en remercie à l'avance, comprendre me serait d'un grand secours.......
-----