Bonjour à tous
Nous savons qu'un ordinateur vide ou vierge ou formaté ne peux pas délivrer par ses périphériques de sortie aucune information avant qu'il en reçoit d abord par ses périphériques d'entrée. nous savons que l’humain muet ne peux pas parler parce que il est sourde , il ne peux pas générer la parole sans en apprendre par l’oriel dabord.
nous apprenons par nos 5 sens les informations depuis la naissance. nous combinons les informations apprises et nous délivrons l'information combinée par nos cinq sens.
j'ai moi même tenté de délivrer une idée , une information , une imagination .... qui n'a aucun rapport avec ce que je connais et je n'été pas capable.
je faisais uniquement combiner des choses que je connais pour envisager, raconter, délivrer.... quelque chose qui n'existe pas.
Donc nous pouvons inventer, dire, écrire, imaginer.........etc uniquement ce qui existe. ou inventer, dire, écrire, imaginer......etc une combinaison inexistante mais la combinaison est constituée d’ingrédients existants.
si on veux préparer un plat qui na jamais exister on peut , mais les ingrédients demeures des choses existantes.
si cela est vrais , peut on dire que l'humain ne peut pas générer la notion de dieu à partir d'un ordinateur vierge? et il lui a fallu d'abord des entrées de données sur le dieu pour qu'il puisse ressortir la notion par ses périphériques de sortie? si il a combiné des ingrédients pour inventer la notion de dieu , quelles sont les ingrédients?
merci de tenter vous même de développer une idée de quelque chose qui n'existe pas.
-----