Bonjour Tout Le Monde
J'aimerais vous demander, est-ce que c'est possible de retrouver mon ancienne imagination ?
Je vous explique :
Avant, quand j'étais petit, j'avais plusieurs "Monde Imaginaire" on va dire, et en gros dès que je me mettais en "Mode Off" ( je l'appelle comme ça, mais enfaîte, c'est juste que je suis dans les vapes XD ), je pouvais aller dans mon imagination, bouger, parler, ( comme dans la vrai vie ), comme un rêve lucide, sauf qu'il n'y a pas les signes d'un rêve lucide ( comme les mains irrités ), et que j'étais réveillé, par exemple, je pouvais faire le trajet à pied et en même temps être dans mon imagination. J'ai demandé à des gens, et certains avaient aussi la même chose en mais en moins développé ( c'était juste des scène ).
C'est le dernier qui ma le "plus" marqué, mais à 11 ans, le moi imaginaire est mort, et je ne pouvais plus aller dans mon monde... ( Mon cerveau m'a troll quelque part... XD ). Mais même après la fin de ce monde, je pouvais toujours imaginer plusieurs personnes/objet et les faire bouger, mais au fil des années, ça à diminuer de plus en plus. Et maintenant quand j'imagine quelque chose c'est flou, et je ne peux pas bouger ce que j'imagine en étant conscient ( appart à quelque exceptions mais ce n'est pas moi qui choisit ), je peux faire bouger quand je suis entre conscient et inconscient, mais pour faire simple, je peux, on peut dire imaginer une seule chose à la fois.
Bref, sinon, comme j'ai vu qu'il y a pas des "Exercices" à faire pour faire des rêves lucides, je me dis, qu'il y a peut-être des Exercices à faire pour redevenir comme avant.
Merci d'Avance ! Je pense avoir dit tous les détails importants.
PS : Désolé si ce n'est pas la bonne section.
-----